Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 23:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Du "Rififi" dans ma corbeille!

Les ouvrages que nous sommes nombreuses à broder

se disputent pour savoir lequel apparaîtra le premier

en ce début du mois de Juillet...

Vacances et allées-venues obligent,ils ne passeront qu'un par un sur l'écran

et ils en sont bien marris :o).

 

C'est d'actualité...  , la couronne de Vava  s'est imposée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tandis que,sur une bobine perché, le petit oiseau chante le plus fort possible:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je trouve que cet ouvrage s'annonce très bien

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je suis impatinte d'en connaître la suite!

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

L
<br /> <br /> le SAL de Vava est vraiment très frais, léger et mignon. je me suis décidée à le faire! Mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> ta réalisation est agréable. bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous nathalei<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de retour de vacances (snif snif) je visite avec joie quelques blogs dont le tien ! bravo pour tout et j'aime bien ta version du sal de Vava notamment...je continue ma promenade chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un trés beau sal et joliment présenté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as choisi de belles couleurs de fil pour ce joli sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs, le rendu est super . Je le suis aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli moi aussi j'ai fini la 2ème partie c'est sympa à faire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Anne-marie pour la jolie composition offerte avec la news,comme j'ai change d'adresse mail,mes remerciements ne partent plus avec l'ancienne adresse<br /> <br /> <br /> tres belle interpretation de la grille de Vava....on attend la suite<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bel ouvrage, et d'actualité, en plus, j'aime bien la couleur du fil.<br /> <br /> <br /> Toujours pas très en avance, depuis quelques jours!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau sal, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie ta version ! Bonne fin de journée  ! F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est roayale !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est royale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie avancée, moi je n'ai pas encore fait cette deuxième partie, bisous et bonne après-midi, ici temps orageux, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli oui oui le sal de l'été de Vava, pas encore commencé !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie cette broderie.... hâte de connaître la suite...<br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est ai que c'est bien joli ...et vivement la suite !! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi joli choix de couleurs !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de la commencer, j'espère que si je l'envoie fin de semaine il est encore temps ???? d'avance merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton avancée sur ce SAL BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance joliment, chez TOI aussi <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce début.Bisous,Anne-Marie.CUSN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une jolie nouvelle broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hohoho !!! Un oiseau brodeur ??? mais c'est l'oiseau-roi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie version....Bonne semaine...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie couronne , la mienne sera d'actualité demain <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie partie,moi aussi je l ai brodée...je dois faire la photo.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien jolie cette broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens ! J'ai le même à la maison<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'elle belle mise en scène, c'est vrai que cet ouvrage promet<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien jolis motifs ,j'ai cru que tu faisais un casier d'imprimeur !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe broderie  et très jolis tons!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle avancée!!!! j'aime bien les couleurs que tu utilises!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -