Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 23:00

 

 

Il y a comme çà des jours où le titre ne vient pas :o)

Donc:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un bonjour déjà aux couleurs de l'automne.

 

Le matin,les toiles d'raignées sont pleines de rosées dans le jardin,

Il flotte dans l'air une odeur que je trouve particulière à la saison,

La mer et la plage changent de luminosité.

Bref:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour illustrer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

un ouvrage en cours qui me tient éloignée du clavier

mais chutt...

je vous en direz plus dans quelques jours :o)

et une bannière qui a déjà vu plusieurs "automnes".

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour les nouvelles arrivées sur le blog

la voici plus naturelle:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Point rococco et hardanger:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Il y a déjà plusieurs jours que Petite Fée Nougat nous a demandé d'afficher notre ouvrage préféré.

Mon ouvrage préféré est très souvent le dernier réalisé,

donc revoici la trousse d'automne

bien arrivée chez sa destinatrice

après...presque 8 jours de trajet!!

(l'augmentation des tarifs postaux doit permettre au courrier

d'être distribué en 48 h maximum,qu'ils disent......)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

C
<br /> <br /> Tes broderies sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie bannière, trés chic!<br /> <br /> <br /> et belle trousse! nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu nous montres encore aujourd'hui de bien beaux ouvrages, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est superbe ton ouvrage, un air d'automne trés chaud en couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette bannière d'automne est magnifique! Très joli choix pour le jeu de Petite Fée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui les arraignées commencent aussi a rentrer !!!!! elle est belle cette bannière , et la trousse est sympa aussi<br /> <br /> <br /> j'y vais ce weekend à la mer chouette alors !!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau!!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> Et oui ça sent l'automne,nous sommes sous la pluie et il y en a bien besoin !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je reprends tout doucement mes visites après cette longue pause<br /> <br /> <br /> Les couleurs d'automne sont magnifiques mais y'a pas photo..... moi j'aime l'été LOL on ne se refait pas !!!!<br /> <br /> <br /> Idem pour le bazar organisé ou désorganisé . Tellement désorganisé d'ailleurs que je n'ose meme pas montrer une photo !! HIHIIH<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des ouvrages toujours aussi superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très belle bannière d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh en voilà un beau projet<br /> <br /> <br /> je comprends que tu préféres être sur ce projet que sur la blogosphère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette trousse d'automne, même si la destinatrice a attendu un peu, cela en valait la peine !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça sent fortement l automne chez toi, ta trousse est superbe , c est vrai que le temps fraichi et que la rosée tient , les premieres colchiques sont sorties aussi<br /> <br /> <br />  bonne am<br /> <br /> <br />      bluetit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle banière, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une jolie trousse d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rès belle cette bannière,ainsi que la trosse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, moi je viens de essayer l'hardanger, pas évident lorsqu'on doit couper, mais ça ma plu et je voudrais bien en refaire un autre, donc je vais mit mettre, et lorsque je vois de ce<br /> merveilleux ouvrages ça donne envie.<br /> <br /> <br /> Bizzz et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 superbes ouvrages, la trousse est vraimment jolie, avec ses couleurs d'automne et la bannière aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de très belles broderies! j'ai une préférence pour la bannière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle jolie pochette automnale<br /> <br /> <br /> ton hardenger est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il flotte dans l'air un petit air nouveau ! belle bannière et super trousse dans les tons automne<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec beaucoup de bonheur ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo  à toi , les deux ouvrages  sont magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> C'est joli, pétantillant  pour compenser la lumière qui baisse ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bel article dans les tons de l'automne, magniqfique bannière ! le Hardanger j'aime bien mais je préfère rester avec mes xxx bien que j'admire bcp ce beau travail !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans ton chuuuutt !  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Anne Marie,  qu'elles sont belles ces couleurs d'automne dont tu parles . . c'est ça qui est<br /> "bête" avec les chutt c'est qu'on peut pas les montrer tout de suite ! allez on saura patienter, après tout on est des grandes filles non ? joli jeudi de chuut à toi, et milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chaleur des tons d'automne contraste en effet avec la température extérieure et j'aime aussi ces couleurs changeantes, Bpnne journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'automne est déjà à notre porte et la fraicheur se fait sentir. Très jolie ta pochette automne et une belle bannière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie ta trousse d'autome  j'aime ausii la banniére<br /> <br /> <br /> les couleurs automnales sont tres belles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles couleurs d'automne chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deux magnifiques ouvrages aux couleurs d'automne !!! ta bannière est splendide<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée aussi à toi - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les deux ouvrages sont bien jolis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 très jolis ouvrages, félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés jolie la trousse de brodeuse,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette bannière Automne. Quant à la trousse elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle ta trousse, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie trousse  d'autome avec les jolies couleurs de cette saison que j'espère aller voir un jour au Quebec!!!!!<br /> <br /> <br /> il y a des fois ou le courrier arrive vite:o))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -