Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Même trajet en sens inverse mais sans les potirons :o)

 

Lundi je vous ai montré un porte-aiguille

emporté avec moi.

(au moins,je suis sure qu'il est bien arrivé :o))

mais voilà...

avec la patcheuse,il y avait une brodeuse.

Je n'allais quand même pas rien lui apporter!

 

alors,voici dans un style très différent:

 

  le range -aiguilles et le coussinet à ciseaux

lequel est toujours garni de graines de lin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

En ce moment j'aime beaucoup créer dans ce style :o))

je suis d"ailleurs en train de penser une petite collection....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme les brodeuses sont aussi des lectrices,

et encore dans un tout autre genre,

un "marquetapage":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

K
<br /> <br /> mmmmmm j'adore tes petits accessoires, on dirait des vitraux !<br /> <br /> <br /> j'espere que tu nous en diras plus sur le point !!! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces ouvrages sont très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux, qui font toujours plaisir, bon dimanche, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolies petites broderies! je te souhaite un bon dimanche (j'ai enfin rédigé l'article du SAL pour demain... mais pas brodé la suite sur la partie droite...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli l'ensemble étui et coussinet !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> toujours de belles realisations:bravo et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli mariage de couleur<br /> <br /> <br /> on croirait des vitraux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolis ouvrages!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De ravissantes petites réalisations !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Felicitations c'est un bel ensemble !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies broderies j'ai un petit faible pour le mini coussinet dont j'aime beaucoup le dessin <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolis ces accessoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli l'ensemble porte aiguilles et coussinet. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympa ces petits accessoires de brodeuse..Ils me font penser a des vitraux ! Le marque-page est très réussi également..Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravissant, tous ces petits ouvrages;<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton porte-clés est superbe, j'adooooooore :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme d'habitude que de belles créations , j'aime beaucoup ces points  différents et tout en couleur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé hé hé ! La marquetapage est bien arrivé !!!<br /> <br /> <br /> Très joli style de broderie que tu traverses en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien ce style de broderie qui me fait penser à deux choses, je ne sais pourquoi : la Bretagne et des vitraux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau tes ouvrages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes accessoires sont superbes et inédits !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ce porte-clefs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi beaux tes ouvrages, tu as des doigts de fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des styles différents mais toujours bien réaliser, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu dois être reçue les bras ouverts ! en tout cas ce sont de biens jolis cadeaux et de gentilles attentions qui doivent aller droit au coeur des bénéficiaires ! beau WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà de superbes attentions joliment brodées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouvrage mystere en ligne ce matin<br /> <br /> <br /> Je comprends pas les 2 derniers mails que je t'ai envoyés sont revenus refusés (sur gmail)<br /> <br /> <br /> Tu va me prendre pour une ingrate, ce sont les mails dans lesquels papiro et moi meme te remercions Bises et bon WE et encore merci pour Papiro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouvrages très originaux.Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton nouveau style ...bon retour chez toi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ensemble range aiguilles coussinet....une superbe création. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravissants petits ouvrages !!<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De très belles créations colorées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ravissant comme d'ab!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravissantes toutes ces petites broderies<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien: c'est gai, claquant de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau travail  passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est bien brodé et quelle production !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien voila, pas de problèmes d'acheminement<br /> <br /> <br /> ces motifs sont ravissants<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as fait un bon séjour!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton porte aiguille et ton coussinet a ciseaux!!!! je ne vois pas trop le point mais il est superbe!!!!!!ton marque ta page est pas mal aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -