Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 00:00


Pour mon amie Blandine,un autre p'tit carnet pour engranger toutes ses idées,et elle n'en manque pas...

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Je ne suis pas en avance pour broder le badge d'Echevette,mais le voilà:

Fichier hébergé par Archive-Host.com




Et ce n'est pas parcequ'il ne fait pas très beau qu'il ne faut pas s'aérer...:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous souhaite une bonne journée et à demain pour un article...spécial...

commentaires

C
c'est tres joli et tres coloré !
Répondre
L
Ton badge est joli aussi en  dégradé , moi ils sont rouges en coussinnet et en biscornu
Répondre
H
c'est un super carnet et ta pendouille est bien vivante en couleur..bisous
Répondre
N
oh il est beau ce carnet et alors le badge ...bravo pour les couleurs<br /> et tu me fais trop envie avec ce temps de plage
Répondre
C
Magnifique, ce carnet!!!
Répondre
S
j'avais un peu de retard dans la lecture de tes articles mais je le rattrape !!!  très jolie la broderie sur le carnet. Je n'ai pas encore brodé le badge d'échevette mais je vais le faire !  bisous et à bon week-end
Répondre
C
Il y a quand même une question qui me trotte dans la tête.... Tu brode la nuit pour réaliser toutes ces choses où peut-être des petits lutins qui brodent pour toi. Je suis vraiment épattée par tes jolis ouvrages. Bises et à bientôt
Répondre
C
très joli le carnet  et le coussinet également  vivement  pour le spécial bisous christiane
Répondre
M
Superbe ton amie va être au anges Bon week end
Répondre
L
quel beau cadeau !!!!!! il est superbe !!!
Répondre
L
le carnet est superbe. je n'ai pas encore brodé le badge mais cela va venir...... Les couleurs sont vives, on ne peut pas le louper !<br /> Tu nous fais envie avec tes promenades en bord de mer ....
Répondre
N
J'aime beaucoup ton jeannette douglas et monté en carnet c'est sympa !
Répondre
F
c'est trop joli !!!!!
Répondre
M
Bravo Anne-Marie ton carnet est magnifique, comme j'adore le rouge, je ne peux qu'apprécier. Puis-je te poser une question où es tu dans le Calvados, tu nous montres souvent la photo de la plage, mais où est-elle ? Très bon week-end.
Répondre
P
Super!!!!<br />  
Répondre
N
C'est sûr que si j'avais la mer pas trop loin même lorsqu'il fait pas beau, j'irais me promener, c'est trop beau la mer même quand il fait pas beau ! Quant à ton carnet, il est superbe !! Je trouve les couleurs de ton badge un peu pétantes aussi mais l'essentiel étant qu'il te plaise à toi !!!
Répondre
D
quel superbe carnet ! profite bien de l'air marin, la mer est tellement belle !
Répondre
R
Bonjour, <br /> superbe le carnet j'adore quand à la vue sur la mer j'aimerai la même, moi j'ai vue sur les champs et l'autre jour il y avait une biche dans notre abri à bois<br /> Bonne journée
Répondre
M
Mince, je vais lire l'article en retard car je pars chez ma maman ce soir et elle n'est pas équipée internet. Bon week-end.
Répondre
P
Ton carnet est superbe!!!Ici grand soleil .... viens un peu dans le midi pour te réchauffer... c'est ce que fait ma soeur de caen!!!
Répondre
C
toujours de très beaux ouvrages Anne-Marie, mais comment fais-tu pour coller une broderie sur une carte ou autre support??? chez moi ,ça se décolle souvent .<br /> bonnes xxxxxxxxxx<br /> coincoin
Répondre
M
quel beau cadeau....
Répondre
C
Le carnet est superbe ! Quel magnifique cadeau :o)
Répondre
F
Je " craque" pour ce superbe carnet.Bonne journée.Jacqueline
Répondre
V
j'en ai fait 2 un pour offrir  et l'autre pour moi il ne me reste plus que la finition j'adore ce modèle d'echevette !!<br /> J'adorerais pouvoir m'aerer là où tu vas bonne journée à toi et curieuse de voir ce que c'est cet article special !!
Répondre
B
Trés coloré ton badge, au moins on le remarque !!!<br /> Bonne chandeleur !!!<br /> Sylvie.
Répondre
M
Superbe ton "time to quilt". Moi aussi j'aimerais bien respirer un grand bol d'air marin !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
J'aimerai tant m'aérer sur cette plage....<br /> Super tes broderies présentés, je ne l'ai pas fais encore ce petit coussin badge porte clé.... J'en ai tres envie mais je manque de temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vous me torturez avec votre vue du bord de mer....^Vite qu'on y retourne!
Répondre
L
ton carnet est sublime ! bravo !<br /> j'aime bien la photo de plage aussi...
Répondre
B
Je fais le time to quilt du printemps. Il est un peu décevant.
Répondre
J
Toujours aussi beau. Je vais attaquer le badge d'Echevette<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz          Joëlle
Répondre
M
superbe ton carnet, quelle chance elle a ta croixpinette !!!!
Répondre
B
qu'est-ce qu'il est beau ce carnet...ces "Take time to..." sont des modèles vraiment très chouettes...le mien je n'ose même pas l'utiliser ...tant il est beau...
Répondre
R
superbe broderie ! à demain ;)
Répondre
F
très joli carnet !!! et le coussinet a des couleurs éclatantes !!
Répondre
C
Magnifique ton nouveau petit carnet !! je susi segalemetn en train de broder le petrit badge d'Echevette ..
Répondre
N
ah bon ! toi aussi, tu as fait ce badge ! couleurs pétantes ! ton carnet est bien joli, aussi ! que de choses dans un si petit modèle ! en nain-fil, sans doute ! bonne nuit,
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -