Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 00:00


 Pour ce dimanche d"Epiphanie,j'avais gardé cette vitrine de fèves:
Ce sont les cloches de l'église de Leuville dans la Meuse.
.Le boulanger du village avait fabriqué quelques séries de ces fèves,j'ai eu la chance de m'en voir offrir une ,de plus signée et numérotée!
Chaque cloche est marquée à son nom mais...difficile de photographier une vitre!



Et cette toute dernière:les Hits du Louvre


Pour moi c'est fini la suite de la collection,l'année prochaine à même époque mais si vous voulez voir une vraie collection de fèves,rendez vous chez Evelyne,le blog de la générosité,du sourire et...de la bonne cuisine :o)

__________________________________



Comme je n'ai pas brodé,voici quelques détails de la broderie montrée Vendredi:

Image hébérgée par hiboox.com
et le petit panier:

Image hébérgée par hiboox.com
petite précision :le travail n'est pas sur de la toile de jute mais sur le lin 12 fils..

Bon Dimanche!

commentaires

C
une très jolie broderie  et une superbe photo qui nous permet de voir les détails  bisous christiane
Répondre
L
vraiment sympa ces féves .<br /> magnifique broderire
Répondre
A
Belle broderieet belle collection.
Répondre
M
ouaw !!! quelle collection !  tres belle broderie  .   tu as un APN super puissant pour faire de telle photos?
Répondre
I
toujours interessant de voir d'autres points , la vannerie du petit panier est bien rendue,   Ce WE j'ai maitrisé le Norwich et je l'ai appris à deux copines , qui se joignent à moi pour vous remercier (article du 11 décembre)
Répondre
S
Quelle superbe collection de fèves, et ta broderie toujours aussi bien
Répondre
N
travail délicat que tu as grossi pour bien nous montrer ! merci ! et ta collection de fèves, très intéressantes !  on voit que l'Histoire est une de tes matières favorites ... bon dimanche,
Répondre
M
waouh les photos en gros plans! Bravo pour la qualité des broderies ET des photos
Répondre
L
Un petit conseil, pour photgraphier avec flash des objets brillants, un petit truc tu mets ta main devant le flash ainsi la lumière s'éparpille. <br />  
Répondre
I
Quelle belle vitrine de fèves !! Et ta broderie est magnifique. Bon dimanche d'Epiphanie !
Répondre
P
Toujours aussi bellles tes broderies..A nImes il y a une superbe expo de fèves... il faut plusieurs heures pour pouvoir toutes les admirer!!!
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles choses. Bon dimanche.
Répondre
D
je ne sais pas ce qui me laisse le plus admirative, la qualité de la photo ou celle de la broderie....
Répondre
C
Très jolie ta collection de fèves. Un grand bravo pour ta broderie, cela promet d'être magnifique.
Répondre
M
Merci de nous faire voyager vers des blogs sympathiques, généreux et amicaux. Que d'échanges et de gentillesse ainsi partagée! Et les détails de broderie sont fort beaux.
Répondre
P
quel appareil photo !!! chapeau la netteté !
Répondre
J
Joli aussi bien ta collection de fèves que ta broderie. mais comment arrives tu à prendre une image aussi net avec un fil aussi fin<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzzzzz     Joëlle
Répondre
V
Chère Brodeuse de talent, je te souhaite une très bonne année pleine de joies partagées dans la création !
Répondre
D
Tu as une très belle collection de féves et elles sont bien mises en valeur par tes encadrements !! Ta broderie est superbe aussi !!
Répondre
R
les détails de ta broderie font trop envie, c'est super joli !! vraiment très très joli ! et les fils.... superbes !
Répondre
B
c'est très original des cloches...(je n'en ai pas..même si j'en suis une!!!)et elles sont drôlement belles...j'aime beaucoup les séries dans cette matière mate comme ces fèves noires ....je rigole parce que je vois ta nappe ...j'ai brodé exactement la même l'hiver dernier...sur une autre toile..on a les mêmes magazines..merci pour le coup de pub...bon dimanche ..
Répondre
C
Magnifiques tes cloches de Leuville !!! et ta collection du louvre egalement !!<br /> merci pour lesdetails de ta broderie , tres jolis et originaux ces points !
Répondre
M
Je viens d'aller voir la collection de fèves d'Evelyne et jen'en ai jamais vu une aussi étoffée. Comme je suis diabétique, je mange très rarement de la galette des rois car après les fêtes, je dois obligatoirement mettre un frein.<br /> Très bon dimanche à toi Anne-Marie.<br /> PS : cela tient toujours notre échange de Pâques ?
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -