Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 00:00
C'est aujourd'hui qu'Alexa nous avait demandé d'afficher les petits cadeaux brodés pour son échange.

Malheureusement je n'ai rien à afficher,pas même les deux dessous de mugs envoyés à Catherine voici une dizaine de jours car j'ai oublié de prendre une photo avant d'aller à la poste (mieux vaut que mon oubli soit dans ce sens là...)
et Catherine doit être une sage:elle n'a pas de blog!
comme de mon coté je n'ai rien reçu...

Par contre,je suis très fière de vous montrer le cadeau d'Hélène.A l'image de son blog il n'est que finesse,élégance et raffinement:






Merci Hélène! tu sais déjà combien tu m'as fais plaisir.

Allez vite visiter son blog:  Croix de lune 
en guise de calendrier de l'Avent,vous trouverez chaque jour un article original.





commentaires

C
tres joli ce cadeau !!!
Répondre
V
je ne connais pas helene mais je ne doute pas de son talent de brodeuse et de couturière qaund je vois ce magnifique cadeau
Répondre
N
C'est pas la 1ère fois que tu oublies de photographier les petits kdos que tu envois ... en tout cas, la petite pochette d'Hélène est superbe !!
Répondre
M
c'est ravissant!
Répondre
D
c'est vraiment très joli !
Répondre
H
Merci pour vos gentils messages. Anne-Marie m'a fait le bonheur de me gâter spontanément...alors j'ai eu envie de lui témoigner mon amitié. C'est bien peu de choses à côté des trésors qu'elle nous a montré hier !
Répondre
M
C'est très mignon, j'ai effectivement vu la même chez Hélène.<br /> Merci pour ton info, j'ai bien noté.
Répondre
K
quelle finesse vraiment adorable ce cadeau!
Répondre
E
je n'ai pas les images, je reviendrai plus tard
Répondre
I
Ce range-aiguille est magnifique ! Je suis ravie que Hélène t'ait fait un si joli cadeau. J'ai découvert son blog grâce à toi il y a quelques semaines et c'est un plaisir de la lire.Mais je n'ai pas bien compris si ce cadeau t'avait été envoyé dans le cadre de l'échange ou non... ?
Répondre
F
couleurs toutes douces pour ce range-aiguilles !!
Répondre
M
tu as été superbement gâtée bravo à la créatrice,je cours voir son blog Bon week end
Répondre
M
C'est charmant !<br />  
Répondre
P
C'est une réalisation très douce.....
Répondre
L
c'est tres jolie <br /> pour mon echange il n'y a pas de date quand on veut !!!!
Répondre
S
Bravo à Hélène, son cadeau est bien joli !  hier je n'ai pas mis de commentaire faute de temps mais les samplers du musée sont impressionnants ! quel travail !!!  merci pour la visite !  bisous et bonne journée
Répondre
P
Il n'y a pas que moi qui oublie de prendre des photos avant d'envoyer!!!Très jolie trousse!
Répondre
A
Et bien c'est quoi ca d'oublier de prendre des photos????? bah comme d'hab de toute facon ca devait être très joli. Au fait j'ai bien recu ton enveloppe merciiiiiiiii je fais un article cet après-midi car là je dois aller bouloter<br />  <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
M
Tout à fait ravissante cette trousse !<br /> ps : mon sapin aussi commence à perdre quelques aiguilles !!!
Répondre
V
Une bien belle trousse
Répondre
B
J'y cours.... Mais j'y pense, je ne suis pas retournée sur ton article d'hier.
Répondre
P
bravo à hélène !!!! c'est tres joli
Répondre
H
c'est tres raffine cette pochette.....on espere que Catherine nous fasse des photos de son kdos.
Répondre
V
Ce présent est vraiment très joli! J'ai vu ton enveloppe pour un échange mais dommage, on ne verra pas ta pendouille! c'est pas grave, comme tout le reste ça devait être très joli!
Répondre
B
je ne connais pas Hélène mais ce qu'elle t'a offert est ravissant ..et c'est tout à fait ton style...bravo
Répondre
J
C'est vrai que le temps passe vite et nous glisse entre les doigts, quand ils ne sont pas occupés à broder.<br /> Joli cette petite trousse <br /> Bravo tu es gâtée<br /> Joëlle
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -