Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 00:00

    ... où  il est difficile d'écrire...:




Mais il faut savoir relever la tête et regarder droit devant.
Alors,une petite,toute petite broderie:


Et pour qui? surprise!

Pour celles qui me demandent où trouver les modèles "l'R de rien",vous pouvez prendre contact avec cette mercerie.

A demain,bonne journée!

commentaires

R
Bonsoir,<br /> à mon tour de venir faire un tour sur votre blog, qui je l'avoue et très complet...............j'en suis bien loin!<br /> j'adore la broderie du petit chat et je file sur le lien que vous avez mis,<br /> Merci encore pour votre gentil commentaire sur mon blog,<br /> à bientôt,<br /> Régine
Répondre
B
on n'a pas l'habitude de te lire ainsi...alors toutes mes amitiés..si cela peut te réconforter
Répondre
C
Tu as l'air d'avoir le moral au plus bas, je te souhaitebeaucoup de réconfort. bises
Répondre
C
mimi cette petite broderie! j'adore !!
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite carte !  bisous
Répondre
C
il y a les jours avec et les jours sans  et la journée d'hier etais sans pour beaucoup  mais  les souvenirs   sont là pour nous apaiser <br /> ta broderie est toute mignonne  ce chat est trop mimi je suis allée sur le site que tu propose et  cette mercerie m'a tout l'air genial   pleins de bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour le lien, je viens d'y aller et je ne connaissais pas du tout. Leur site est super bien fait, j'aime beaucoup.
Répondre
M
elle est toute mimi ta carte !!!<br /> plein de bisous !
Répondre
L
Courage.... nous sommes là !
Répondre
I
Bonjour Anne-Marie, quelle que soit l'épreuve que tu traverses, je te souhaite plein de courage et te garde dans mes pensées. Amitiés.
Répondre
H
Bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
j'adoore ce petit chat !! j'ai celui qui s'accroche à la corde à linge en attente !!!
Répondre
I
oui c'est un jour difficile , chacun réagit comme il peut ,pas de recette miracle, pas de conseil , juste l'espérance et l'amitié autour de soi . facile à dire ... il faut vivre avec nos beaux souvenirs et s'en nourrir pour regarder devant ;
Répondre
C
Pensées très amicales en ce jour de novembre.
Répondre
V
toi, rien à dire, je le crois pas! bises
Répondre
M
Très mimi le minou !<br /> Il ya des jours où les souvenirs sont lourds, mais tant où ils sont doux. Bon courage !
Répondre
P
Oui il y a des jours difficiles!!!!Ta petite broderie est très mignonne!
Répondre
H
Mignonne ta petite broderie !! Je vais de ce pas visiter le lien que tu donnes !! bonne journée !
Répondre
H
Mignonne ta petite broderie !! Je vais de ce pas visiter le lien que tu donnes !! bonne journée !
Répondre
B
Merci pour le tuyau! Bonne journée
Répondre
D
toute petite et toute mignonne ! elle est superbeBonne journéeDom
Répondre
F
Oh qu'elle est mignonne...ça met du baume au coeur et aide à relever la tête....gros bisous à toi
Répondre
C
oui c'est un jour différent des autres  mais le temps efface bien des choses sauf nos sentiments
Répondre
L
ces petits chats sont toujours aussi adorables !
Répondre
M
Petite broderie mais toujours aussi belle! Cette mercerie vaut le détour! Merci.
Répondre
G
C'est vrai qu'en cette journée de visite au cimetière, on n'a pas forcément le moral! Allez, courage, Anne-Marie, ça va passer!
Répondre
B
Bon courage. Ca ira mieux demain.
Répondre
F
prends soin de toi !! bizzzzzzzz
Répondre
S
Courage, il y a des jours plusdificiles que d'autres mais ca va passer et ca ira mieux apres<br /> Adorable ta broderie !
Répondre
U
et oui regarder droit devant et surtout ne pas se retourner !!! courage, le beau temps revient toujours après la tempête,  bisous
Répondre
V
je ne sais pas où est parti ce chaton mais celle qui le recevra sera très contente
Répondre
L
adorable cette petite carte <br /> bonne journée a toi
Répondre
C
parfois ... à force de regarder le sol ... on a peine à lever la tête  ....<br /> parfois ... les soirs ne se ressemblent pas .... l'un chargé de pluie chasse celui de la veillle  chargé de douceur <br /> Bonne journée à toi ...<br /> Bizouilles
Répondre
A
TRes mimi ce chaton!!!
Répondre
B
Merci à toutes!

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -