Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 23:04


Nous voici de retour à Harpswell.
Hannah habite donc la maison du phare:


Comme en 1796 les loisirs doivent se faire rares,elle consigne,comme de nombreuses filles de pionniers,les petits faits de sa vie quotidienne dans son journal intime.

La voici donc regardant son père qui,avec ce tout petit canot à rames,part chasser la baleine qui musardait par là...
Hannah et sa maman sont persuadées que ce n'est qu'un jeu pour lui et que son plaisir est de s'approcher le plus près possible de l'animal qui semble jouer aussi.

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Hannah pense que la baleine va se lasser et qu'elle retournera très vite au large dans des eaux plus profondes.

Après avoir pris soin de son jardin,Hannah est allée cacher la clé de son journal tout en haut du phare! (ce qui va lui permettre un bel exercice quotidien,pas besoin de cours de gym n'est ce pas Mime ;o)  )



Et,en Novembre,si Hannah s'eloigne un petit peu de son phare,qu'elle grimpe sur la colline,elle pourra s'émerveiller sur la beauté des couleurs de l'été indien:



Bientôt nous ferons un autre voyage;mais où?mystère...

Très bon Dimanche.

commentaires

J
Et voilà, en lisant tes petites histoires ont se sent ortées par le vent du large. En plus toutes ces petites filles vivent à l'époque de Autant en emporte le Vent J'adore.  Merci Merci beaucoup<br /> C'est très  beau<br /> Joëlle
Répondre
C
Merci pour la petite histoire.................on s'y prend vite. la broderie est ravissante !!!!!
Répondre
M
Vraiment adorable. J'aime beaucoup ces modèles et vos petites histoirs. A bientôt
Répondre
M
Belle broderie et joli texte !
Répondre
D
je serais volontiers du voyage, c'est gentil de nous faire partager ces moments là, de plus ton phase est superbe et j'adore la baleine !<br /> <br /> Dom
Répondre
E
chouette ! je vois ... mes envies augmentent petit à petit ... bientôt je volerai vers une boutique et sauter sur le premier bateau ... hihihihi<br /> bon dimanche !
Répondre
N
bon dimanche à toi aussi...
Répondre
M
encore une belle histoire...
Répondre
C
j'ai lu les autres "episodes" de ces broderies...c'est tres interessant ! j'ai hate de connaitre la suite !
Répondre
M
Merci pour l'histoire. Je suis encore trop romantique, je pense toujours aux éventuels fiancés de ces demoiselles.<br /> Mais le papa est téméraire face à cette baleine !
Répondre
H
zolie comme tout..bon dimanche...bisous
Répondre
L
super ce voyage et broderie tres jolie
Répondre
B
Elles son bien mignonettes, ces historiettes/
Répondre
L
Très joli ce modèle...
Répondre
M
Merci! C'est fantastique et merveilleux!
Répondre
S
Tu as un don pour nous raconter de belles histoires !  c'est un régal !!! et la broderie est très jolie !  bravo et merci à toi pour ce bon moment. Vivement la prochaine histoire !!!  j'en redemande !!!  bisous et bon dimanche
Répondre
T
C'est superbe. Merci pour cette jolie histoire.<br />  
Répondre
V
j'aime vraiment beaucoup ! bon dimanche
Répondre
C
Trop joli !!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bien sympathique cette escapade , un ouvrage que je ferai bientôt ...<br />  
Répondre
F
C'est bien gai tes histoires , on voit de belles broderies et de belles photos !!Bon dimanche
Répondre
F
super encore aujourd'hui !! bon dimanche !!
Répondre
M
merci pour le voyage!
Répondre
C
Quelle jolie histoire accompagnée avec cette petite broderie, l'article est plaisant à lire. Bisous
Répondre
K
J'adore cette idée de broderie à plusieurs dimensions...Biz
Répondre
E
Très jolie broderie <br /> et merci pour l'histoire, c'est réel plaisir de te lire !!!!
Répondre
A
Mais tu es une conteuse fabuleuse!!!! Belle broderie:O)
Répondre
B
encore une bien belle histoire....mais son père court un grand danger sur sa toute petite barque...face à cette baleine...Elle l'a bien cachée sa clef..quel exercice de monter et de descendre toutes ces marches...merci de nous faire rêver...il est  bientôt l'heure de se coucher...bon dimanche
Répondre
P
On continue ?
Répondre
U
raté, j'avais dit sous les rochers !!!!  la prochaine fois je réfléchirai plus !!! promis
Répondre
M
Eh oui ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un phare à portée de main... :0)))<br />  <br />  <br />
Répondre
B
il me faut quelques semaines pour refaire mes valises....mais bientôt une nouvelle histoire,j'ai les deux derniers modèles parus,j'attend et guette avec impatience les n°7 et8 qui termineront la série.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -