Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 23:01

Pour ce matin j'avais préparé un article sur la broderie du Wessex mais hier ma BAL s'est montrée très généreuse..

Vous l'avez peut-être remarqué,,je ne suis volontairement guère loquace sur les petites choses de ma vie quotidienne;cette fois impossible de ne pas vous montrer:

-Une surprise totale!Martine a gagné la finale des jeux de l'été et,pour me remercier elle me fait cadeau de jolies dentelles



-La carte envoyée par Françoise dans le cadre de l'échange



-et,depuis les Editions de Saxe...........ceci.


Pour les fans de Hardanger ! Ce livre regorge de petites merveilles comme:


ou encore:


et plein d'autres.......

Attention aux professionelles des UFOS.....n'en lâchez point pour autant l'ouvrage en cours :o)

Et la broderie du Wessex? patience...vous aurez bientôt l'article :o)

Bonne journée.

commentaires

I
wahooo cette creatrice vient faire eloge de son livre et le dedicacera lors de notre salon le 10 et 11 mars super beau je suppose j'ai hate d'"y etre j'aime les bricoles en hardanger.<br /> amicalemennt
Répondre
N
Encore Encore j'en veux encore des belles choses, c'est trop beau
Répondre
I
Ce livre a l'air superbe! Il me fait bien envie maintenant ;)J'ai beaucoup aimé ce que tu as envoyé à Katele et j'espère vraiment que tu recevras bientôt ta part des échanges !
Répondre
L
Très jolis cadeaux ! et ce livre a l'air splendide !
Répondre
V
très jolis cadeaux et voilà, tu as encore plein de nouvelles choses à faire!
Répondre
C
 tes cadeaux sont trés jolis et la dentelle quelle veinarde  hier j'ai reçu le catalogue  des éditions de saxe  et cette nuit j'ai commandé le livre  maintenant que je vois les photos j'ai encore plus hâte que le facteur me le dépose  bisous christiane
Répondre
C
que des jolies choses dans ta BAL!
Répondre
C
Je suis ravie de savoir que mon petit envoi te fasse plaisir. Ce livre de Hardanger est super, les réalisations magnifiques.
Répondre
A
TENTATRICE......<br /> Dire que je ne sais pas faire de l'hardanger et que j'ai des revues sur le sujet. Et ce livre a l'air...... <br />  <br /> très tentant
Répondre
H
une tres belle dentelle,  tres jolie:) Matine t'as bien gatee...et la carte d'echange est super jolie aussi:) hmm pour le livre c'est une tentation ca..hmmmm...bon dimanche..bisous
Répondre
M
Je cours l'acheter ! Enfin demain ! Bonne journée ! :0059:
Répondre
I
oui si ce n'est pas de la provoc ,nous montrer des tas de réalisations ,et des idées et même les réferences du bouquin, qui va résister ? mais je m'étais fait un programme pour préparer mes cadeaux de Noël , tout est par terre mon projet de petite corbeille carrée sera ridicule, j'aurai dans la tête celle en hardanger ...la vie des brodeuse à la page n'est pas simple .
Répondre
B
je commence les essais;à suivre...
M
Tres beau livrerien que les photos ça donne envie
Répondre
C
C'est bizarre, je me sens visée par la fin de ton article ;o)))Le livre a l'air pas mal... mais moi, j'aime feuilletter avant d'acheter, donc je vais résister jusqu'à ma prochaine visite en libraire ! Bisous
Répondre
B
Quelles belles dentelles..et cette carte des Pyrénées est bien composée originale et personnelle ..quant au livre n'étant pas une fan d'hardanger je retourne à mes encours sans en faire des ufo.......bon dimanche
Répondre
A
Ah super tu as fini par tout recevoir!!!! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette BAL pleine de si jolies surprises! Bon dimanche!
Répondre
N
que de jolies choses ! les dentelles... superbes ! j'ai, moi aussi, reçu ma carte de l'échange, hier, et l'ai mise aujourd'hui ... bon dimanche !
Répondre
M
que de belles choses...
Répondre
M
Vos photos sont de plus en plus belles!
Répondre
C
La dentelle est superbe et je suis certaine que tu trouveras de quoi en faire quelque chose de chouette. Mmm! Tu me tente avec ton livre je crois bien que je vais l'acheter. Bisous et à bientôt
Répondre
E
J'adore le Hardanger et ça fait longtemps que je n'ai rien fait, je vais donc courrir chercher ce livre là, il a l'air en effet super intéressant.
Répondre
F
trop belles les dentelles !!
Répondre
S
Tu as été gâtée, dis donc !  ton livre sur le hardanger a l'air magnifique !!!  je n'ai jamais essayé le hardanger et c'est très tentant !  ce n'est pas trop dur à faire ?  j'avoue que j'ai un peur de me lancer. bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Tout cela est magnifique !!!!
Répondre
M
Que de jolies choses!
Répondre
F
T'as bien raison : pour la beauté des dentelles, pour la carte postale,pour le livre et pour les ufos qui ont une sérieuse tendance à s'implanter ces temps-ci !!
Répondre
C
Bien tentant le Hardanger, mais comme tu le dis si justement il faut d'abord terminer l'ouvrage en cours.
Répondre
A
Ce livre ,je crois que je vais me le procurer. il semble merveilleux!<br /> Belles dentelles, t'as été gâtée.
Répondre
P
ce livre m'a l'air fort intéressant ! mais je ne céderai pas à la tentation ...
Répondre
S
Tu as été gatée !! C'est chouette ! Rhooooo c'est beau tout ca !!!
Répondre
F
j'ai reçu le catalogue des éditions de Saxe ce matin, et j'avais remarqué ce livre !!! maintenant en voyant ton article cela me tente encore plus !!!! :):)
Répondre
B
Il y a vraiment de bonnes idées dans ce livre!au fil des jours je pense pouvoir vous en montrer quelques unes.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -