Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 23:01

Voici venu le temps d'afficher nos monochromes.

Echange organisé par Anne .

J'ai brodé ceci envoyé à Katèle.Sur la barette centrale j'ai mis,juste avant d'aller à la poste,un petit calepin:
Vous pouvez le voir beaucoup mieux sur son blog.


Dès que je reçois un ouvrage je l'affiche!
Pas de chance vraiment !qu'ai je fais pour recevoir mes échanges plusieurs jours après les dates fixées pour l'affichage :o(


N'oublions pas qu'aujourd'hui c"est la rentrée ,même si quelques uns ont commencé la semaine passée.

               Bonne année scolaire à tous,petits et grands!



Hier,le ciel,c'était celà à 13h30:


mais...Dimanche pluvieux...........
.Dimanche brodeux............................

 j'ai donc commencé ceci:


Vous avez bien sur deviné de quoi il s'agit :o)  Vite à votre clavier...

Bonne journée!

commentaires

V
Très très sympa ce hardanger commencé ! J'adore les dimanches gris et pluvieux. Malheureusement ici, c'est l'été qui va arriver... :-)
Répondre
*
bravo Anne Marie ! c'est très sympa et la couleur est ravissante ...c'est un blackbird design's non ? pourrais tu me communiquer sa reference / son nom  stp? je l'aime beaucoup !A+
Répondre
F
sympa cette bannière !!! quand au hardanger, c'est un début bien prometteur !!!
Répondre
V
quelle magnifique bannière !! une idée à retenir pour un memo on n'y pense pas toujours à ce genre de broderie enfin je parle plus pour moi ;-) <br /> En tout cas j'espère que pour les echanges que j'organise se passeront bien c'est vrai que c'est parfois penible d'attendre que la personne publie ce qu'elle a reçu enfin quand elle a un blog evidement !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton monochrome !  bonne idée le petit calepin ! et j'aime bien aussi ton proverbe !  bisous et à bientot<br />  
Répondre
A
Ton monochrome est mimi comme tout. Et bonne idée de l'avoir monté de cette façon. Patience le tien va arriver très vite :-)
Répondre
L
super sympa ta bannière, en plus c'est ma copine qui l'a eu alors je pourrai bientôt la voir en vrai ;-)
Répondre
C
le monochrome est très joli et pour l'hardenger si c'est un modéle dans la nouveau livre j'ai hâte qu'il arrive ,je ne peux même pas  faire les yeux doux a mon facteur pour que ça arrive plus vite il est en vacanses et c'est une factrice bisous
Répondre
B
c'est bien un modèle du livre montré hier.vite,à tes aiguilles.
N
Très beau monochrome !
Répondre
N
il est trop beau ton monochrome
Répondre
S
Quelle bonne idee mettre un petit calepin a la baniere, elle est tes belle !!<br />  
Répondre
M
Je ne connaissais pas "dimanche pluvieux, dimanche brodeux" mais en tous cas c'est très réussi et surtout très beau!
Répondre
B
c'est un adage "maison" :o)
P
très joli ce modèle de monochrome !<br /> de l'hardanger ! ne serait-ce pas un modèle de ce tout nouveau livre qui a l'air tellement intéressant ?
Répondre
B
oui,c'st bien sorti tout droit du livre!
N
je suis tres mauvaise en devinettes !<br /> mais je souris et transpose : dimanche pluvieux, dimanche tricoteux<br /> on ne peut pas avoir faux partout ;-)
Répondre
B
je croise les doigts pour qu'il pleuve beaucoup  Paris le dimanche et que tes petits carrés avancent..."dépasser" Catherine?? tu peux le faire......
L
superbe ce monochrome !!! j'aime bien un dimanche pluvieus de tps en tps on peut broder sans culpabiliser de ne pas sortir les enfants hihihihi !!!
Répondre
B
la pluie où l'alibi de la brodeuse..
J
Très pratique quand le temps est à la pluie !!!
Répondre
N
très joli, ton monochrome ! et... dimanche pluvieux chez toi, temps d'été chez nous ... qu'on va essayer d'emmener avec nous... bonne journée,
Répondre
B
1 jour pluvieux en normandie pour combien das le jura???me suis laissé dire que les escargots et les limaces étaient à l'aise au mois d'août....
S
superbe bravo
Répondre
A
le hardanger rose sent la merveille à plein nez, je le sens d'ici :-)
Répondre
B
hardanger,oui mais pas rose :o)
E
Tout est très joli et qu'est-ce que tu brodes vite!!!<br /> je me sens une vraie tortue !
Répondre
B
privilège de l'âge....
F
Pff quel ciel gris mais grâce à ça on peut broder et bricoler !!
Répondre
S
Finalement, ça a du bon les dimanches maussades !!!
Répondre
V
Les miens sont déjà rentrés depis une semaine! Et ça fais du bien!
Répondre
B
c'est ravissant ce monochrome quel fil as-tu utilisé? et ce pense-bête sera bien utile..ah ces échanges!!! je garde un petit goût alère du dernier (le tien ) quand mes photos et articles ne sont pas parus le jour dit...c'est terriblement frustrant..je comprends la tienne de n'avoir pas reçu ton échange à temps!!! nous avions du soelil hier mais un sale vent...et ta nouvelle broderie est bien belle mais je suis nulle eb dévinette et je ne fais d'hardanger.mais c'est tout de même très zoli..bon lundi de rentrée...la fille rentre en terminale cet aprem et mon fils en 3ème demain matin..
Répondre
B
c'est un fil Atalie,coloris prune
L
très joli monochrome !
Répondre
C
Très jolie bannière pense-bête, je retiens l'idée également !!!!<br /> Magnifique monochrome !!!
Répondre
C
J'adore ton dicton qui me m'aidera à supporter la grisaille avecle sourire !
Répondre
C
C'est joli tout ça!!!
Répondre
I
pfff trop facile, c'est pour faire la petite corbeille à oeufs en chocolats , est ce que les chocolats sont fournis avec? (non cez vous c'est les caramels au beurre salé) . Joli monochrome, et l'idée du mémo , je retiens sous cette présentation( le mien je l'ai recouvert comme un cahier , il est en photo dans l'album de Anne , au dos j'ai écrit "mes secrets"
Répondre
M
tout est réussi, bravo!
Répondre
M
Quel temps, je croyais qu'il faisait toujours beau en Normandie! Très joli le monochrome.
Répondre
M
bravo pour ton monochrome...c'est bien de respecter les règles...très bonne journée à toi...
Répondre
C
Joli ton monochrome ! Bonne journée!
Répondre
H
super sympa ton moncochrome et bonne rentree :) ton hardanger c'est un modele de nouveau livre que tu as acheter..au faite le livre c'est pour les Hardangeuse experte ou c'est bien faisable pour les debutantes?<br /> bisous
Répondre
F
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRerreur de manip, ce message est destiné a annedéolé!!!françoise
Répondre
F
Bonsoir ou bonjouras tu reçu les photos de mon ouvrage monochrome envoyé a chantou???amitié croiséfrançoise
Répondre
B
je suis désolée mais tu dois faire une erreur  ;L'organisatrice est Anne,tu as le lien dans l'article.
C
ton monochrome est magnifique ! j'aime beaucoup ce modèle !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -