Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 10:17
(Re) Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Jacqueline et son DoubleD sont repartis ce matin vers les brumes champenoises
en laissant un beau soleil derrière eux!
Quelle agréable semaine:promenades,veillées
 et un peu de petites croix mais pas beaucoup:

voici le travail de deux brodeuses en 8 jours:

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il y a eu aussi la journée de Samedi avec la surprise de toutes les cartes.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Chaque jour,je mettrai en fin d'article une carte,il y en a bien pour tout l'automne :o)
 mais ce sera un plaisir pour moi de toutes les reprendre une à une.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Une mosaïquepour partager avec vous ceci:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

L'aquarelle de Monique,le dé de Maria,la carte de Christiane L,
le Marque-page d'Isabelle,
Le chapeau de Françoise40,Le fil de Marion et la grille de Nanou,
L'ATC de Sylvette et les ornements de Linou,Les mini cadres de Winette.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La carte du jour signée Brodev.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Très Bonne journée à toutes.
Ce soir,je reprends le chemin des blogs :o)

commentaires

N
<br /> quelle bonne surprise.....<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Joyeux anniversaire pour toi<br /> Anne-Marie!!! avec retard! Vous le méritez bien, parce que ce que vous faites avec ton blog est surtout transmettre la<br /> joie et aussi de partager les belles choses que vous faites! Mil merci!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou , je viens juste de revenir a cause du net , car ayant déménagé , je fut privé du net et et téléphone...je te souhaite donc un bon anniversaire et ravie d'avoir fait partie de complot de<br /> croipinette.... a bientot<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien superbe carte de brodev, et puis tout est joli! merci anne marie!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des cartes de partout ! c'est magnifique !<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureuse d'avoir particper à cette journée de bonheur<br /> tu nous donnes tant chaque jour que ça valait bien un petit geste<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison! Belle matinée ensoleillée ! Merci de nous faire voyager avec toutes ces cartes attentionnées !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
très sympa cette idée de cartes de Jacqueline .. tu en as là une bien belle collection !! et une très jolie mosaïque de petits cadeaux !! bonne journée ! 
Répondre
E
en voilà du courrier...!! tu vas pouvoir ainsi voyager...je suis touchée que tu commences ton "voyage" par l'Alsace...gros bisous et ..bonne nuit...
Répondre
D
bravo pour les broderiesque de jolies cartes
Répondre
M
tu auras tout l'automne et tout l'hiver pour les petites XXX ! tu as bien fait de profiter de la venue de Jacqueline pour faire des promanades et papoter ! que de jolis cartes et cadeaux !Bises de Malélé
Répondre
V
super toutes ces cartes!!!!!bises vanille11
Répondre
M
Nous allons voyager avec tes cartes !!!Bonne soiréeBISOUS de MissParker
Répondre
E
De beaux ouvrages que vous avez fait ensemble ! MERCI pour le partage des cartes postales, bises et à bientôt !
Répondre
A
De bien jolies cartesIl fait très beau sur la Champagne , de jolies journées pour les vendangesRéjane
Répondre
D
Et bien, tu en as reçu des cartes postalesle facteur doit bien connaitre ton adresse !!!Un grand succès
Répondre
Z
Ces cartes vont nous faire voir du pays ! Bonne soirée !
Répondre
V
bonne soirée à toi !
Répondre
P
Heureusement que je t'ai envoyé une carte ,j'ai laissé passer le jour ....Bon anniversaire avec du retard ...!Je t'embrasse  Edith
Répondre
N
joli tout ça bises nathlaie
Répondre
J
Voilà de quoi voyager tout l'automne avec ce beau tas de carte. Mignonnes ces petites broderies.
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
M
Ca va être sympa ce tour de france en cartes postales !Bonne fin d'après-midi !
Répondre
S
j'admire ce travail d'artiste. wouah superbe. bises
Répondre
F
quel beau bouquet de cartes !! un beau tour de france et peut être du monde ????? se sera avec plaisir que l' on va les découvrir!! suis contente d'y avoir participée !mon tpit chapeau entre autre te plait???j'aime bcoup les broderies ça sent noêl !! bravo a vous bizzzzzzzzz
Répondre
C
Beaucoup de carte, trés sympa cette idée. Biz Caro
Répondre
B
Tu as été trés gatée et toutes ces cartes,whaouuu !!!Heureuse que mon enveloppe soit bien arrivée et que tout te plaise.<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
pour les xxx c'est pas top mais tu vas garder un agréable souvenir
Répondre
L
pas beaucoup de croix mais certainement de bons souvenirs!!!!!!!!!!bonne journéepatricia
Répondre
P
j'ai trouvé l'idée des cartes excellentes, et c'est sympa à toi de les présenter, belle surprise
Répondre
A
bien jolies ces broderies et tu as reçu beaucoup de cartes de partout dans le monde.
Répondre
M
Que de cartes!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -