Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 23:01


Ce matin je m'amuse :o)

Mardi,Chopette m'a demandé un article sur le 19 Août ,car aujourd'hui elle est plus vieille d'un an.
Oui,je dis bien vieillir,pas très diplomatique certes,mais......:o))

Donc,si tu veux tout savoir Nathalie,tu vas voir cette page qui va t'ouvrir bien des horizons....
Même si ce n'est pas votre anniversaire,vous pouvez aller voir aussi...:o)))
vous apprendrez entre autres que c'est un 19 Août que Montand et Signoret se sont rencontrés.

Ah!j'oubliais!!!! je te souhaite un Bon Anniversaire,passe une Bonne journée!


Ma dévotion à St Thol (qui fait sourire bien de monde autour de moi)est récompensée,encore un petit tiraillement mais je continue "le traitement"
ma devise n'est elle pas "serre les poings et regarde droit devant"?

Merci pour vos gentils petits mots,vous êtes super sympas!



Hier j'ai  terminé un échange ,ma méthode pour oublier que j'avais mal,et je vous ai brodé ce petit gratuit  de Savoir Faire  :




Très bonne journée!

commentaires

P
joliment brodé ce free ! plaisir des yeux
Répondre
M
Coucou,
Ce soir je suis un peu fatiguée et je me demandais qui était ce St Thol ? Habitant résidence St Gerbold, tu le connais celui-ci ? je me suis dit encore un autre que je ne connaissais pas.
J'ai heureusement compris au bout de quelques secondes de qui tu parlais, j'espère que ce saint soit efficace pour ton bras, il sera sûrement plus efficace que le mien.
MERCI pour ton Merci.
Répondre
S
Joyeux anniversaire a Nathalie !
C'est adorable ce que tu as brodé ! Prends bien soin de toi !
Répondre
M
je suis soulagée de savoir que ton bras va mieux. et que la réeducation porte ses fruits...   biz marie-claire
Répondre
S
Coucou AudreyAs tu résussi a mettre des images dans un comGros bisousSylie
Répondre
N
tant mieux si St Thol a été efficace... pour mon dernier article, sur l'abat-jour, il s'agit de "tricot d'art" et non pas de broderie... mais tu as raison, les mouches risquent de s'y amuser... bon we,
Répondre
R
Merci, c'est le cas de le dire, pour ce free qui peut servir en toutes occasions. Prompt rétablissement 
Répondre
L
sympa ce free
Répondre
C
Continue tes dévotions à St Thol! J'aime bien ta version du free! Bon samedi à toi!
Répondre
A
un joyeux anniversaire à Chopette et toi prends bien soin de toi surtout... Si St Thol ne fonctionne pas essaies le grand patron Ketum ! ^^
bisous
Répondre
N
Joli free brodé !
Bon week-end !
Répondre
C
Oh! Tu es vraiment trop chou !! Ca me fait vraiment plaisir que tu penses à moi aujourd'hui. Merci, merci beaucoup pour tes voeux. Et oui! Aujourd'hui 38 ans, bientôt 40! Mais toujours jeune d'esprit et mes dix doigts pour broder, ça me rend heureuse. Je vais voir l'article et encore merci et gros bisous. A bientôt
Répondre
C
courage et bravo pour le coeur et vive st Thol j'avaoue qu'il m'a fallu du temps pour faire le rapprochement j'ai aussi pensé avoir loupé un truc
Répondre
C
Il parait qu'il faut traiter les douleurs par le mépris!!!J'ai essayé avec une verrue sous le pied,ça a marché!!!ton coeur est super mignon!Courage!
Répondre
F
le 19 aout c'est la date de naissance de Gabrielle CHANEL dite coco !!! c'est de là que vient le nom du parfum" numero 19 "
 bon week end !!
Répondre
N
j'ai cru un moment avoir raté une marche avec cette histoire de st thol ! j'adore :-DDD
Répondre
C
très interessant cet article et elle est jolie ta brodeire !bonne journéechristelle
Répondre
A
Bon anniversaire à Chopette et bon rétablissement à toi. Mais si tu peux encore broder alors tout n'est pas perdu. Bises et bon week end.
Répondre
B
St Thol, priez pour nous...lol !!!
Qu'il te soulage réellement, Anne-Marie ! Et Bon annif à Nathalie !!!
Amitiéq
Répondre
N
Mon anniversaire est passé mais comme j'ai le même prénom que Chopette, j'ai cliqué ... et recliqué pour aller à mon jour anniversaire ! Hihihi !
Sympa ton free et je suis contente de savoir que ça va mieux pour ton bras ! Gros OUF de soulagement ! Bises et bonne nuit avant une bonne journée !
J'oubliais : BONNE ANNIVERSAIRE NATHALIE !!!
Répondre
B
merci à toi ..et courage ça va passer...bon week-end
Répondre
V
Amitié et bonne journée
Répondre
C
prends soin de toi Anne-marie! Amitiés
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -