Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 23:00
Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ce matin nous allons commencer par:

 Quelques rappels:

-La Venelle aux affaires vous ouvre ses portes avec des nouveautés,
n'hésitez pas à aller vous y promener.

C'est ici.


Fichier hébergé par Archive-Host.com


-Il ne reste que 26 jours avant la fin de l'échange ATC.
N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos ouvrages!

et surtout,n'oubliez pas d'envoyer votre ATC si ce n'est déjà fait.




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Quelques points de mon activité brodesque:

-Je me suis inscrite à un SAL chez Nicolbrod39.
SAL très souple puisqu'il nous est permis de choisir notre grille
parmi les créations de M.T.St Aubin.


-Inscrite également à l'échange organisé par Noëlle.

-J'ai commencé la série des Pères Noël de Gazette
qui va également proposer dans quelques jours un magnifique ouvrage.



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Quelques points de broderie

Pas vraiment récente mais je l'aime beaucoup,un Hardanger aux couleurs douces:

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voilà tout,voilà...
Très bonne journée  et...à demain...on jouera!

commentaires

M
<br /> Elle est magnifique cette bannière !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
 effet tout en douceur cet hardanger  bravo
Répondre
E
quelle énegie à te lncer dans tant de projets!!! alors bon amusements...puisue broder ne doit être qu'un plaiisr et jamais une contrainte!! belle soirée ( enfin nuit..)
Répondre
Z
Ohhh que c'est ravissant, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bonjour je suis passé sur ton magnifique blogmoi aussi passionnée de broberie. a bientôt
Répondre
D
vraiment magnifique cette bannière !!
Répondre
D
vraiment magnifique cette bannière !!
Répondre
N
ta bannière est superbebisous   nicole
Répondre
I
Bonne journée à toi aussi !!!!
Répondre
M
Très jolie ta broderie hardangerBisesAnnelise
Répondre
L
Que d'activités!Très joli ce hardanger!Gros bisous 
Répondre
N
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
T
superbe ton panneau tinou66
Répondre
L
c'est super beau!!!! j'aimerai bien faire la meme chose....
Répondre
D
Quel programme! Cet puvrage est magnifique! Les couleurs superbes!!! Bises
Répondre
A
tres jolie cette broderie et je vois que tu ne chomeras pas avec tout ces SAL.
Répondre
P
que de choses présentées!!!
Répondre
W
coucoubeaucoup de projets !!!! turbo aiguillechristelle
Répondre
M
C'est Magnifique  j'adort cette broderie Super jolieBravoooooooooooooooBisou
Répondre
G
superbe !! je suis scotchée !!! bravo ma belle !! oups ton menage est fini ??? hhihi a++
Répondre
B
c'est un bien joli panneau en hardanger aux couleurs très douces
Répondre
Z
Ce Hardanger est en effet très doux. Bonne journée !
Répondre
M
cette bannière est magnifique et je ne connaissais paspeux tu me dire quel en est le créateur s'il te plaitj'aime beaucoup les teintes que tu as utiliséesbonne rentrée à toibisou
Répondre
B
<br /> Il s'agit du modèle Pandora de Aion Design<br /> http://www.aion-needlecrafts.co.uk/designs/index.htm<br /> <br /> <br />
N
mon atc part la semaine prochaine, il est en face de finalisationj'adore ta bannière en hardanger
Répondre
T
Waouh...ta bannière est magnifique. Une merveille tous ces points.Bonne journée
Répondre
E
Cette banière est une merveille. Bravo pour la finesse de tous ces points
Répondre
H
Il est très beau ton hardanger. J'adore
Répondre
N
C'est magnifique tu as vraiment des mains en or
Répondre
C
Ta bannière est magnifique !
Répondre
L
eh ben tu ne vas pas chomer !!! quel douceur ton hardangerbiblorete
Répondre
M
Que de projets pour cette rentrée !!!Bravo pour cette magnifique bannièreBonne journéeBisous de MissParker
Répondre
M
Très jolies couleurs ,très douces effectivement pour cette réalisation. Amitiés Monique-
Répondre
N
superbe bannière, j'aime beaucoup! sacré boulot!nelly
Répondre
L
wouha aa cette bannière est très bellle$biseslinette
Répondre
C
tu as raison,les couleurs de ton hardanger sont douces et très agréables et le modèle très joli.merci pour ce partage.
Répondre
M
Tes journées.....elles ont combien d'heures??????
Répondre
A
Jolie bannière aux coloris doux et raffinés... bravo
Répondre
E
Très bel ouvrage !
Répondre
M
très belle bannièremerci de tous ces liens, je vais y faire un petit sautbonne journéeps. pour mon atc c'est fait et la destinatrice l'a bien reçue
Répondre
L
superbe hardanger et les couleurs sont bien belles!!!!!j'aime beaucoupbonne journéepatricia
Répondre
N
Cette bannière est splendide!
Répondre
A
Sublime ton hardanger!!!!!!!!!!!!!!!! Ces couleurs douces sont un régal pour les yeux!... Puis-je te demander de qui est ce modèle???Biosus et très belle journée à toi...
Répondre
B
<br /> c'est le modèle Pandora de Aion design.<br /> http://www.aion-needlecrafts.co.uk/designs/index.htm<br /> <br /> <br />
V
et bien que d'infos !!!! pour les Atc moi c'est fait ( m'en reste deux à recevoir ) ....pour les sals tu ne vas pas chômé et pour la fin cet broderie hardanger est trop belles avec ces douces couleurs bisousbisous
Répondre
S
Que d'énergie en cette rentrée.Très beau, très doux ton ouvrage.Belle journée.Sophie
Répondre
C
ton travail est très jolibiseschristine
Répondre
C
Magnifique hardenger, j'adore ! Bonne journée. Caro
Répondre
M
Très emballée aussi, par le nouveau SAL de Gazette !Magnifique bannière, joli travail et la douceur du fil est un heureux choix.Bisous et bonne journée
Répondre
N
Magnifiques broderies et hardanger ! Je dois dire que les teintes pastels sont très bien utilisées sur ce panneau...bravo<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
magnifique ton hardenger
Répondre
C
C'est ravissant!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -