Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 23:02


Attention!!!

                        

   C'est dans les prochains jours que vous devez envoyer,si ce n'est déjà fait,votre carte brodée dans le cadre de "l'Echange "De France ou d'Ailleurs".

Si vous vous apercevez que vous avez perdu l'adresse de votre correspondante,n'hésitez pas à me la redemander.

Celles qui n'ont pas de blog seraient bien gentilles de me "mailer" leur photo le 28 août au plus tard.

merci de votre participation et...vite à la poste ou...à vos aiguilles pour les retardataires :o)


Hors échange j'ai reçu une carte de Marie Claire.
Cette carte va faire l'objet d'un petit jeu.C'est vraiment une toute dernière chance pour celles qui n'ont jamais joué de participer,car souvenez vous !!...le 23,deux noms vont sortir de mon chapeau :o))

Voici la question:  Quel film ancien et connu évoque cette carte?
Regardez bien,observez et...jouez !!


Je vous souhaite une bonne journée.

commentaires

N
Aucune idée !!!<br /> T'as encore séquestré le soleil aujourd'hui ou quoi ?? MDR !<br /> Je sais pas si tu vas voir les réponses, mais pour les boutonnières, je ne sais les faire ni avec la machine, ni à la main, donc j'attends le retour de ma maman chérie qui se fera un plaisir de me les faire !
Répondre
M
Ben oui "Jour de Fête" de Jacques Tati., je sais que d'autres ont déjà répondu. Mais c'est la bonne réponse.
Répondre
S
Aucune idee je ne connais pas les films francais alors on va inventer pour rie "Le tour de France a pied en 50 jours"
Répondre
A
Moi aussi j'ai immédiatement pensé à Tati et "jour de fête"!! bravo! quel talent!
Répondre
K
Coucou Anne-Marie,Je suis un peu hors sujet avec ce commentaire, mais je ne trouve pas d'adresse mail pour t'écrire directement.J'ai eu la joie et le grand plaisir de recevoir une belle enveloppe aujourd''hui  et je t'en remercie vraiment beaucoup ....C'est vraiment très beau, j'adore ce motif et l'idée du mémo c'est vraiment génial ... peux-tu m'envoyer un mail pour que je puisse t'écrire directement ???D'avance merci et à tout de suite !
Répondre
C
C'est trop dur pour mes petits neurones tous ces jeux qui fleurissent sur les blogs. mon cerveau est resté en vacances mais j'admire tout ce que tu as fait en mon absence;
Répondre
C
Bonjour anne-Marie,<br /> Je profite du PC de mon cousin car le mien est HS pour encore une bonne semaine pour te dire que, pour l\\\'énigme, je dirai Jour de fête de Tati, et que pour l\\\'échange "de France et d\\\'ailleurs", j\\\'ai bien reçu ma carte et la mienne part demain matin.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzz
Répondre
A
c'est bien sur JOUR DE FETE de Jacques TATI tourné à Ste SEVERE (36-INDRE) <br /> Annie B. 36100 ISSOUDUN<br />  
Répondre
M
la carte est très jolie!
Répondre
S
ma petite carte est partie ce matin !  en ce qui concerne le jeu, ma 1ère idée était "jour de fête" de Jacques Tati mais je vois que la réponse a déjà été donné plusieurs fois. J'espère que c'est la bonne ! bisous et à bientot
Répondre
L
"jour de fête " de tati . il est tres beau , bellle reussite
Répondre
C
Bon je vais quand même essayer. Je dirais le petit lieutenant ou le petit chasseur.
Répondre
C
Je n'ai pas la réponse pour ton concours mais par contre pour la réponse du mien tu y es presque!  C'est effectivement pour un autre animal que le chien et c'est un aliment mais pas des croûtons, alors si tu as deviné rejoues!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Bon Ok, je l'voue, je le clame haut et fort, je suis totalement inculte en filmographie.<br /> C'est drôle, pas mal de personnes sont parties sur Jacques Tati, moi, je vois plutôt un livre, qui, va savoir, a peut être été réinterprété en film, c'est La traversée des Cévennes avec un ane par Stevenson...<br /> Je suis surement à côté de la plaque, ou plutôt à côté de la carte, mais tant pis, l'essentiel c'est de participer, c'est comme aux jeux olympiques, hein Pierre ? (de Couvertin)
Répondre
M
Bonjour ! J'ai envoyé ma carte à Anne . Elle m'a répondu par une charmante carte mais elle a des problèmes d'internet en ce moment. <br /> Pour le jeu, je vois un facteur  qui tient peut-être un vélo et  une sacoche jaune. Au cinéma qui parle de facteurs ? "Il postino" de M.Radford, "le facteur sonne toujours deux fois" et  "Jour de fête". Et comme il y a la France en dessous, ça doit bien évoquer le dernier. Mais les autres avaient répondu avant moi !
Répondre
M
aucune idée !!!! à tout hasard..?...je sais même pas !!!
Répondre
M
Aucune idée car je ne suis pas très cinéphile (je préfère lire, je sais c'est plus égoïste mais tant pis...) Je laisse toutes leurs chances aux autres concurrent(e)s! ;o)))
Répondre
I
Bonjour Anne-Marie ! J'ai envoyé ma carte jeudi, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles de ma correspondante.Pour la pochette Lavender Rose, tu devrais demander à Marie des fées brodeuses : elle pourra sans doute s'en procurer la prochaine fois qu'elle commande aux USA (c'est dans sa boutique que j'ai acheté mon modèle). Il est vrai que les frais d'envois directement des Etats-Unis sont rédhibitoires pour ce modèle (8 ou 9 $ !)Le modèle de la carte m'évoque Jour de fête, comme à beaucoup d'autres !Bonne journée, bonne semaine !
Répondre
C
Jour de fête - Bonne journée !
Répondre
P
1ère idée en voyant la carte et s'en avoir lu le texte "ça me rappelle "jour de fête" ..." et puis j'ai lu le texte et vu les com...je ne suis pas très originale !!!
Répondre
A
C'est cro dur!! ;-)))
Répondre
M
bonjour,<br /> je pense au facteur de jacques tati. bonne journée à vous toutes
Répondre
A
mal reveillée, j'ai cru voir une vache avec le bonhomme, j'auras donc pensé à la vache ou le prisonnier ou alors à un Don Camillo, mais en regardant plus prés il a plus une tête de Napoléon ! Mais bon j'en sais rien ! hihihihihi
Répondre
S
Je dirai "Jour de fête" de Jacques Tati ????????????
Répondre
C
Aucune idée!!c'est vrai qu'il y a une bicyclette,mais sinon le personnage il me fait penser à Guignol!!je sais j'ai pas evolué!hi!hi!hi!
Répondre
B
c'est dommage que cette carte ne fasse pas partie de ton échange car elle est pile poils dans le thème...mais pour le film...je ne vois pas..c'estun facteur qui fait le tour de la France..? elle est vraiment très bien faite..bonne semaine
Répondre
V
Très joli cette broderie. Je ne sais pas, je passe la main. Bonne journée
Répondre
M
je n'ai aucune idée mais la carte est très belle...bravo!
Répondre
F
"jour de fête" de Tati !!!!
Répondre
C
Euh,là c'est difficile...La France vue du ciel ?<br /> Bonne journée à toi !biz.
Répondre
A
Alors ça me dit quelque chose, mais je ne connaîs pas le titre du film.Je viens de regarder sur Google  et j'ai trois propositions :- Le facteur s'en va t'en guerre,- Le facteur,- La bicyclette.Je penche pour la dernière.On verra bien ;-)Bonne journée & profitez des quelques rayons de soleil. (Je ne vous parle pas de chaleur, parce qu'ici dans le 9-3, ça caille !)
Répondre
C
La vie de Napoléon ??
Répondre
A
Tati "jour de fête" je vois un facteur sur une carte de France mais mon neurone n'est peut être pas bien réveillé. Bises et bonne semaine.<br /> PS: on attend toujours que tu partages un peu ton soleil
Répondre
C
Aucune idée. Bonne journée!
Répondre
U
heu... nulle en cinéma je dirai au hasard "le tour de la France"  ? bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -