Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 00:00
Bonjour!

Un rayon de soleil avec ce modèle,déjà ancien,
que je suis allée rechercher chez Windy Willow:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Comme je maitrise de mieux en mieux ma machine,il a été vite terminé:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

une mini trousse avec,comme seule originalité,la présence de l'enfile aiguille:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

hop! dans mon panier :o) mais...pas pour très longtemps!

Très bon Dimanche!

commentaires

7
All the data need to come from North America sources (mostly Canada) For my marketing purpose, I need to know every data, analysis, number of what could impact the experience of a customer when he stay at a hotel.
Répondre
M
Très jolie cette mini-trousse !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Trop joli tout ça ...Biz Soleil
Répondre
C
c'est adorable ! aussi bien la broderie que la pochette ! bonne journée ! clairette
Répondre
O
super petit modèlebizz
Répondre
C
tres jolibisoussophie
Répondre
F
C'est frais comme un jour de printemps
Répondre
N
c'est adorable! et ça rend service!bravonelly
Répondre
B
adorable!!! que ce soit la grille la brodrie ou la couture toujours avec tonpanier bien rempli de trésors!! bravo Anne-marie!! c'est super ce que tu fais!!!très belle semaine
Répondre
P
tres joli ! et avec l'age un rajout utile !!!
Répondre
M
Jolie petite scène champêtre...
Répondre
V
trés jolie ta trousse!bises vanille11
Répondre
C
Vraiment mimi cette petite trousse, j'aime beaucoup Bonne soiréeBises
Répondre
N
encore une très bonne idée ! bises nthalie
Répondre
B
super cette trousse... bravo
Répondre
A
Oh c'est superbe !Bisous ...
Répondre
F
Très jolie cette petite trousse.Félicitation!
Répondre
J
Très joli. Bravo. J'aime beaucoup.Bon dimanche
Répondre
F
que c'est joli et plein de finesse ...bises fabienne
Répondre
L
adorable cette broderie et très joliment montéebonne fin de journée
Répondre
V
C'est très joli !bravo
Répondre
C
bravo pour cette réalisation! j'ai fait cette petite grille , très agréable à broder mais je n'avais pas trop d'idée pour la mettre en valeur , à part, pinkeep ! tu en as fait une si jolie petite  trousse de brodeusebravo!bon dimanche
Répondre
L
Adorable, bravo !!!!
Répondre
A
C'est un très jolimodèle et une très jolies finition !
Répondre
B
Trés jolie ta trousse.bises et bon dimancheSylvie
Répondre
C
très joli modèle que tu as su assortir d'un non moins joli tissu, bravo
Répondre
V
très printanier , sympa et pratique bisousbisous
Répondre
L
adorable cette petite trousse !
Répondre
M
oh comme c'est mignon, j'adore tout : la broderie, le tissu, les finitions bravoooooooje cours vite chercher la grille c'est le genre de petits motifs dont je rafole, merci à toi et très bon dimanche , il fait soleil
Répondre
M
très joliBon dimancheBisesAnnelise
Répondre
V
superbe!!!!j'adore!
Répondre
C
je decouvre ici cette ravissante grille au movement si gai !!!! adorable finition !merci pour ce lien !!!bon dimanche
Répondre
C
Un grand bravo pour cette jolie trousseBises
Répondre
M
jolie réalisationmille mercis pour le lien
Répondre
M
joli comme toutpeut être ancienne grille mais d'actualité, la preuvesuperbe réussite, j'adore
Répondre
M
très joli cette trousse.bon dimanche
Répondre
L
adorable cette pochette !
Répondre
M
SUPER CHOUETTE !!! BON DIMANCHE.
Répondre
M
très jolie trousse et jolie grille ! bonne idée l'enfile aiguille combien de fois je peste avec mes aiguilles si petites et mes fils qui refusent d'entrer !!Bises de Malélé
Répondre
C
ravissant, et c'est vrai que ce matin avec l'arrivée du soleil, on a envie de gambader comme ce petit personnage.Bisous et bon Dimanche
Répondre
M
Cette mini-trousse est splendide ... comme tout ce que tu fais !!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
C
très mignon ce modèle, je ne connaissais pas...
Répondre
R
coucou Anne Marie,merci pour ton gentil comj'aime beaucoup ton modèlebisesrose
Répondre
T
Elle est très jolie cette petite pochette.Très printanière.Bonne journée
Répondre
C
bonjour, rhoooo c'est un bidule comme ça que je voudrais faire pour mettre mes ciseaux mes aiguilles dans ma pochette! c'est difficile a faire ? bisous dianou
Répondre
P
magnifique
Répondre
Z
Oui c'est un très joli modèle. Bon dimanche !
Répondre
L
Bon Dimanche LIZAGRECE
Répondre
D
C'est très joli. Bon dimanche
Répondre
N
une jolie trousse, apparement pour un cadeau...Bon dimanchenadia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -