Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 00:20


Bonjour!

Je me souviendrai du jour et de l'heure...

Moment délicieux où j'ai brodé le dernier point :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je reviens dans la journée pour plus de détails et avec les perles!

A tout bientôt!

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur une pure merveille,<br /> <br /> <br /> nadou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouhaa quel ouvrage !! il me faudrait bien plus d'une vie pour le faire . BravO Bises my<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'ai qu'un mot<br /> SUPERBE<br /> cet ouvrage est une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> somptueux, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFIQUE, je reste scotchée devant un tel boulot !!! bravoà toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh magnifique boulot !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais quel travail<br /> bravo pour ta perseverence<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Non non je ne rêve pas ??<br /> C'est si beau..........mais plus rien ne me surprend de ta part !<br /> Bonne nuit !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ta persévérance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUBLIME! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille .Où trouver le kit ou la grille car j'aime ce type d'ouvrage. Je vous remercie par avance de votre réponse.Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh admiration , sublime, et même splendide.... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurais qu'un mot : SUBLIMISSIME !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es bien sûr qu'il n'en reste pas un petit dernier quelque part qui se cache entre deux autre ?<br /> Un vicieux qui se planque quand tu regarde de plus prêt ta broderie pour être sûr que tout est bien fait ?<br /> Moi j'ai connais beaucoup des comme ça<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que c'est booooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waooouuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, superbe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bluffant ! impressionnant ! waow !!!! bravo ! chapeau bas M'dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique, quel courage , bravo ma belle<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ouah , ça c'est superbe, je l'ai vu avancer mais pas finis, spendide, on croirais un " azuléjos " du portugal , pardon pour l'orthographe ! Moi qui déja me bat avec les atc, ça s'est du<br /> grand art bravo, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous t'avons suivis pas à pas pour cette magnifique broderie. BRAVO elle est FEERIQUE. A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vraie merveille tu peux être fière de ce monument<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'ai jamais vu un ouvrage d'une telle beauté ! un grand bravo, tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnant, je n'ose meme pas imaginer le nombre d'heures de broderie que cela représente.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo, Anne-Marie, pour ce monument ! c'est absolument magnifique ! Je suis sans voix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle vitesse!!<br /> C'est vraiment- très, très beau!!<br /> J'aime beaucoup l'ensemble<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu trouves toi que c'est un moment délicieux ? Moi je me sens toujours un peu orpheline après un ouvrage qui m'a occupée assez longtemps et pourtant je ne me suis jamais lancée dans un monument<br /> pareil ! Il est tout simplement splenide et çà a été un vrai plaisir de suivre la progression de tes avancées ! Bravo et chapeau bas voisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pffff, je suis scotchée !! quel travail, quelle patience.... j'admire et je te tire mon chapeau, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une merveille , un grand bravo .Quand je termine un grand ouvrage comme ça je suis partagée entre la fierté de l'avoir fini et la nostalgie de ne plus le broder<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas du tout mon style mais je doit reconnaitre que c'est superbe !<br /> un grand bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime!!bravo et felicitations!! vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo! quelle va être la finition? j'ai hâte de voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! c'est magnifique.<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE ouvrage ! bravo<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhh sublime.biz.Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment superbe bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolieee  Anne-Marie !!<br /> très bon dimanche<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne-Marie, c'est une belle performance! J'attends la nappe maintenant :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu nous montretas la mise en valeur de cette merveille ...<br /> <br /> Un Tout Grand Bravo, vraiment ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton ouvrage est magnifique !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment très beau<br /> je n'est pas assez de patience pour un projet aussi grandiose<br /> je suis admirative<br /> bravo<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est GRANDIOSE !!!! Quel travail et que d'amour pour les petites croix et pour ce paysage. Il me faudra être assise pour le rendu avec les perles. Quel défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis admirative devant ta broderie, toutes mes félicitations, c'est une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel splendide ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel merveilleux travail.....;félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, quel ouvrage magnifique<br /> Bon dimanche. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon sang quel travail ! je suis époustouflée.... c'est magnifique<br /> Bravo à toi....<br /> Bizhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo il est magnifique cet ouvrage de long haleine et bon courage pour les perles. Très beau dimanche malgré le vent...<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -