Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 00:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour!


Il est arrivé avec le soleil et d'un pas tout guilleret pour me souhaiter une Bonne Année,
le Père Janvier.

De sa besace il a sorti une surprise:

Un Bonhomme de Neige qui s'est fait très élégant:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour m'offrir tout ceci:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Merci Linette!

A mon bonhomme Janvier,j'ai remis à mon tour une carte pas très de saison certes:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais c'était le modèle choisi par Grand-mère Janvier pour l'anniversaire de sa petite fille :o))


(Le passe partout de la broderie est un cadeau d'une ancienne revue anglaise).

Je vous souhaite une très bonne journée,
A demain!

commentaires

P
tres mimi ce petit montage !!!et meilleurs voeux pour l'an neuf !!
Répondre
Z
J'aime beaucoup aussi ces papotages broduresque presque quotidiens dans la maison sur la colline... Bon dimanche !
Répondre
L
heureuse de t'avoir fait plaisir2009 gros bisouslinette
Répondre
C
Super joli tout cela
Répondre
C
Cette carte est vraiment original. J'aime beacoup le mélange poit de croix et la carte. A bientôt Cynthia
Répondre
N
superbe ces cadeauxheureuse pour toibisousnadia
Répondre
M
L'ensemble est tout à fait charmant et qui a dit qu'on ne doit pas broder l'été en plein hiver ?
Répondre
L
Que c'est mignon !!!
Répondre
D
Très belle carte, c'est très beau le rendu avec ce pass-partout, très belle idée que tu as eue. Danielle
Répondre
S
J'adore le bonhomme de neige.
Répondre
V
cette boite est très originale ...et j'adore la carte mêm si elle n'est pas de saison ...j'ai presque fini ma première partie bisousbisous
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année et beaucoup , beaucoup de ponits de broderies !
Répondre
M
J'adore la carte AOYEt la boite est très jolieAnnelise
Répondre
C
quelle bonne idée ce passe-partout !!! l'ensemble est superbe !!! bravo !!bisous
Répondre
V
une merveille depasse-partout, j'ai cru que vous aviez fait un montage avec une photocopie couleurs de la photo du kit... vraiment bravo et le bonhomme de neige n'est pas mal du tout non plus !!Bon week-endValérie
Répondre
L
Originale l'idée du brodé collé dessiné, et le résultat est très chouette. Martine
Répondre
C
Bonne Année...Anne-Marie...Santé...Bonheur et créativité au rendez-vous !Effectivement je vois que nous avions le même temps dans cette belle region !Dis-moi...il va falloir pousser les murs avec toutes tes créations...et cadeaux...mais quel plaisir !A très bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
D
magnifique carte. Bon week end A+ DELPH
Répondre
F
c'est génial comme ça, magnifique j'adorebizfrançoise
Répondre
M
Une superbe boîte et de magnifiques broderies Bon samediBisous de MissParker
Répondre
V
Comme c'est mignon j'adore la petite fillebisousValou
Répondre
M
Bravo!!! c'est superbe.
Répondre
A
très joli tout cela, carte et cadeaux... je serai en retard pour le SAL, je ne retrouve pas ma toile !!! amitiés
Répondre
S
bonjourc'est vraiment trés joli. vous avez vraiment plein de trésor sur votre blogplein de bonnes chose pour cette nouvelle année bonne journée et à bientot pour l'avancée de l'ouvrage mystére qui avance (il me manque plus qu'un grand rectangle à broder)celine
Répondre
B
Quelle bouille ce bonhomme de neige !!Et cette carte complétée de broderie est géniale!Bisous 
Répondre
C
très jolie boite !
Répondre
M
c'est superbe!!!!
Répondre
L
Sympa bonhomme Janvier LIZAGRECE
Répondre
A
comme c'est joli !!!!!!et bien assorti !!!!!!
Répondre
O
Que de jolies choses à regarder! C'est magnifique!!!Bisous
Répondre
P
jolies réalisations j'aime beaucoup!!!!!mais tu n'arrêtes jamais!!!! bonne journéebisouspatricia
Répondre
M
amusante cette boîte et joli contenu ta carte est super originale avec le dessin qui continue la broderie !Bises de Malélé
Répondre
P
génialissime la boite bonhomme de neige
Répondre
N
bonjourde belles réalisations, j'adore bonne journéebisesnanou
Répondre
N
j'adore ta carte, je suis une fan de ces modèles!!bravo à vous deuxnelly
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
M
Trop bien le Bonhomme de neige rangeable dans le grigo pour l'année prochaine !Bien beau aussi  le passe partout !J'ai fini ma première phase...un coup de fer avant la phoot et zou c'est parti.Bisous et bonne journée
Répondre
C
bonjour, et une belle boite de plus! et bien garnie ! bravo pour la réalisation , bisous, claudiane
Répondre
P
très joli!!! Bravo!!! et le bonhomme de neige est excellent!!!
Répondre
M
vraiment très joli
Répondre
C
que de belles choses !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -