Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 00:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour!



Ce matin une page un peu décousue mais..nous sommes en fin de semaine :o))


Commençons par cette mésaventure:

Vous vous souvenez que Mercredi était le jour du 1000ème article et que j'avais lancé un défi aux commentaires lesquels s'étaient arrétés pile à 200.


J'avais trouvé la chose drôle:un autre chiffre rond!


Mais Mamyline a attiré mon attention en me disant qu'il était impossible

de poster un 201ème commentaire.


Armée de pelle,pioche,corde et lampe je suis descendue

dans la configuration de mon blog,

un lieu où je ne m'aventure guère d'habitude.

J'ai constaté que la "modération commentaires" était bloquée à 200......

du coup je l'ai remontée

faisant ainsi preuve d'un bel optimisme!!


Alors les "flouées' si elles en ont envies,peuvent encore mettre leur petit mot ici,

des fois "qu'une main innocente" se promènerait par là la semaine prochaine,


on ne sait jamais





Fichier hébergé par Archive-Host.com


Un autre exemple des idées de broderies qui vont et viennent au fil des ans.


Depuis que je le vois sur les blogs, le sal de Novalee me disait quelque chose,

pas étonnant!

tous les jours je croise ceci dans un couloir:





Fichier hébergé par Archive-Host.com


et "çà a 10 ans d'âge"!

je ne me souviens même plus à partir de quelle revue j'avais fais cette composition.





Fichier hébergé par Archive-Host.com


Mes broderies du jour?


la case 5 du cube de Miss Fil:



Fichier hébergé par Archive-Host.com


l'avancée de la lanterne de Noël de Mamigoz:



Fichier hébergé par Archive-Host.com






Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

D
tres joli DEnise
Répondre
A
Bravo pour tes 200 commentaires et plus !!!<br />  
Répondre
B
Chouette tous ces ouvrages, des SAL sympa, je vais de ce pas voir Mamigoz pour une lanterne de Noël. Une bonne idée de cadeau<br /> Bon comptage dans tes commentaires lol....
Répondre
N
Novalee, l'a bel et bien sublimé ce modèle ;) et ça lui permet de vivre et de revivre <br /> il faut que j'aille faire un tour chez mamigoz....vite <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
de jolis préparatifs !!
Répondre
C
les parfums de Noël se rapprochent de plus en plus magnifique idee et superbes broderiesbisous christiane broderies
Répondre
M
Même pas besoin d'appeler la dépanneuse, elle vient toute seule.. c'est chouette les copines ! bonne soirée.
Répondre
N
bonsoir<br /> je n'avais jamais entendu dire qu'il y avait un blocage de compteur, quelle mésaventure, <br /> très jolies broderies -belles avancées dans les sal<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
tout beau ce tableau ! dix ans on ne dirait pas ...la lanterne de Mamigoz est déjà bien belle .<br /> je me suis inscrite pour Janvier ! merci<br /> Bises de Malélé
Répondre
Y
OH j'aime bien cette lanterne... <br /> Bonne soirée..bisous
Répondre
B
j'adore ta broderie ...comme quoi il n'y a pas que le vin qui se bonifie avec le temps... les broderies aussi!!! et en bleu c'est très original!!<br />  bon dimanche..la neige est bien restée...
Répondre
S
De bien jolies croix.<br /> Bises Saoti
Répondre
N
c'est très joli et merci de ta venue sur mon blog
Répondre
L
une question pour l'ouvrage mystère, y aura-t-il des points spéciaux ????<br /> j'attends ta réponse avant de m'inscrire, merci !
Répondre
A
meme 10 ans apres il n'est meme pas fané ton tableau
Répondre
L
encore de belles broderies<br /> ce n'est pas démodé ce sampler de noel<br /> merci pour tes visites bon,ne journée avec la tempête
Répondre
M
Wouah !!! Superbes tous tes ouvrages ma chère Anne-Marie !!! Et quand je dis que tu vas vite, tu avais même pris 10 ans d'avance sur le "Sampler de Noël", trop drôle :)))))<br /> Gros bisous de St-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou Mamilou<br /> PS : Je ne savais pas que le nombre de commentaires pouvait être bloqué, j'en apprend des choses sur ton blog :))
Répondre
M
Que des belle broderie !! bisous
Répondre
M
Superbe la broderie de 10 ans d'âge ... comme le bon vin, en vieillisant, elle se bonifie !!!<br /> Il faut que je trouve le temps pour la lanterne de Mamigoz ... <br /> Bon samedi sur la colline ... sous le soleil ???<br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bonjour Anne Marie<br /> ah ces configurations !!!!! enfin tu as trouvé la solution.<br /> Tu nous présentes encore de très belles broderies ce matin, je suis admirative, ce petit tableur bleu est très beau et il n'a pas pris une seule ride   hihi<br /> je suis intriguée par ton opération mystère, ce qui me fait hésiter encore à y participer ce sont les points spéciaux, peut être y en a t il ? et là je crains, alors je vais encore attendre un peu<br /> bon w e , ici il fait gris, froid et pluvieux  beurkkkk
Répondre
P
tu avances bien sur tes petits noel!!!!!<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
L
NOEL approche ... Je vais aller chez Mamyline<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Très belle production<br /> Bonne continuation tu arrives presque à la fin.<br /> Signe que Noël s'approche tout doucement.<br /> Cathe
Répondre
P
oh, je savais pas qu'on été limité à 200 com!!!! je vais vite aller voir sur mon blog (mais avant que j'arrive à 200 com...)
Répondre
C
J'ai un petit faible pour la lanterne de Mamigoz.Bon week-end, bisous.
Répondre
V
Quelle aventure ces blogs ! Bravo pour le boeuf de mercredi, j'ai encore mis un article hier avec un lien, vous aurez encore quelques visites je pense. Merci pour la photo, elle a eu de nombreux compliments.<br /> A+<br /> valérie
Répondre
N
Ton cube est presque fini. J'ai brodé le mien mais j'ai changé les dessins. Bonne journée
Répondre
C
C'est magnifique et quelle activitée !<br /> bonne journée<br /> Claudine
Répondre
C
 superbe travail
Répondre
P
Pas démodée ta broderie qui a 10 ans ! De très autres jolies broderies la lanterne et le cube .<br /> Bises  Edith
Répondre
U
quelle aventure que ces 200 commentaires bloqués, faudra que j'aille voir à combien j'ai mis mon compteur, mais moi je n'ai que quelques commentaires par articles, je suis moins populaire que toi !!!!tiens si tu veux voir les fils DMC qui sentent bon, j'en ai sur mon blog nananère !!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -