Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 23:00




Je vous avais dit deux jours ou plus...

juste le temps de terminer plusieurs motifs du projet secret ,de participer à différentes activités et me revoilà.

Hier soir,j'ai pris le temps d'aller me promener ici et là.
Bien m'en a pris!

j'ai trouvé quelque chose de fantastique !!
cela vaut vraiment que vous alliez voir chez Hélène,
vous allez y découvrir,outre ses très beaux ouvrages,un objet...
un objet ...pas insolite en soi mais qui sort diablement de l'ordinaire!
vous me direz ce que vous en pensez.


Une jolie carte de Jacqueline est arrivée chez moi,comme çà,pour rien et celà fait bigrement plaisir.

 Fichier hébergé par Archive-Host.com



Malélé
m'a fait la surprise de broder le coeur en Blackwork,il est superbe.
Vous l'avez sans doute vu chez elle mais je vous le remet par plaisir:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com


Merci Malélé de ton intérêt.

Comme je vous le disais plus haut,je me suis accordé une soirée "visite de blogs",il y avait longtemps.....et j'ai bien aimé tout ce que j'ai vu:

Dans la série "je remonte le temps",Marie Christine se croît à Versailles pendant que Maminou plonge dans les années 1900 et que Catherine ne fait qu'un tout petit voyage en arrière mais,Dieu que c'est beau!
 
Dame Soazic,elle, est sous le charme d'Anne de Bretagne.

Dans le même temps,Liza et Nicole jouent les Mamies gâteau,
et j'ai rencontré
ici et là,deux fans de DFEA.

J'ai bu un thé dans ce cadre charmant ,suis allée me cultiver chez Narmelle et suis passée par la Maternité saluer un beau bébé mais est ce une fille ou un garçon?j'ai oublié de demanderFichier hébergé par Archive-Host.com


Bien sur,j'ai poussé la porte,sans faire de bruit,des élèves appliquées...

 Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com
 (un clic sur chaque lutin vous mènera chez elles)

J'ai aidé Valérie à faire ses valises et suis allée pleurer chez la "dame de la poste" mon courrier en retard.

Je suis retournée un petit moment en Franche Comté , ai visité le jardin de Shiva avant de finir la soirée avec Anne pour un cours de cartonnage....,saluer Patachon et m'endormir dans la cabane de Violette

Mais ...ma promenade n'est pas terminée...il y aura d'autres étapes

Il fait toujours un temps radieux!

Bonne journée!!



commentaires

M
Oui j'avais vu le coeur de Malélé, d'ailleurs il va falloir que j'aille chez elle aujourd'hui aussi, comme toi elle a dû faire une tonne d'articles que je n'ai pas vus !Chantal ou Mamilou
Répondre
V
c'est un ptit bonhomme qui s'appelle Lucas ^^
Répondre
A
le coeur de malélé je le trouve vraiment tres beau
Répondre
M
tu vas bientôt pouvoir revenir chez moi, je ne vais pas tarder à mettre un nouvel article après tout ce temps ......amitiés
Répondre
M
La ballade a été très sympa, il y a des  petites croix très joliesMerci  Bises
Répondre
F
Quel merveilleux parapluie! ...Je reviendrai me promener sur les autres blogs car je n'ai pas le temps tout de suite.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
B
vous êtes toujours de bons conseils pour tous les sites que vous visitez et dont vous avez la gentillesse de donner l'adresseencore de belles découvertes grâce à vous(et je n'ai pas eu le temps de tout voir , j'en garde à explorer , comme une récompense !)merci et bonne journée
Répondre
L
J'enfile mes chaussures de randonnée et j'arrive !Tu es si discrète que je ne t'ai même ^pas vue arriver chez moi ... As-tu trouvé l'orangeade au frigo ? LIZAGRECE
Répondre
N
oh de très ballades je vais te suivre dans tes promenades
Répondre
A
Super original ce parapluie marquoir :)
Répondre
C
Une belle ballade qui ne consomme pas de pétrole :-D Bonne journée!
Répondre
C
Oh joli coeur !!!Je vois que tu as fait de bonnes ballades ! bonne journée
Répondre
G
Te voila de retour !! Merci pour cette belle balade de blog en blog, Que toutes ces brodeuses on du talent !!Ton petit coeur, brodé par les mains expertes de Malélé est superbe !
Répondre
N
quel "Art" de la mise en scène !!!!!tu donnes vraiment envie de visiter ces blogs.....
Répondre
F
Tout simplement merci pour cette belle promenade. J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à cheminer sur la colline et découvrir toutes les merveilles. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
P
tout cela est magnifique!!!
Répondre
M
ravie de te retrouver avec nous, tes artciles commençaient à me manquertrès bonne journée
Répondre
S
Que de ballades, tout comme une abeille, tu es allez butiner de blog en blog;Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
C'est un très beau voyage que tu as fait la ! mais je ne t'ai pas vu quand tu es passée en franche comté ????? lol !
Répondre
N
bonjourmerci, je viens de suivre vos traces, je viens de faire une belle balade, j'ai vu de belles choses et de bonnes idéesbonne journéeamitiés champenoisesnanou
Répondre
L
Merci pour ta visite ... Si discrète que je ne t'ai pas entendue !LIZAGRECE
Répondre
M
on se laisse vite entrainer par tous ces beaux blogs !
Répondre
S
ouh là là, ça en fait des visites !! J'essayerais d'aller visiter tous ces blogs également, ça me fait envie !!  gros bisous
Répondre
S
que de belles choses, et cet objet !!! wouaah trés original !!!! 
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
B
Que de belles choses !!! Ce serait dommage de mouiller le beau parapluie d'Hélène. Pas de soleil chez nous encore de la pluie, c'est désesdérant.Bonne journée.Sylvie.
Répondre
M
Ravie de te revoir : ce fut un plaisir de broder ton coeur ! je reviens de chez Hélène époustouflant ! comme tu dis insolite !J'ai aussi voyagé dans le temps chez les brodeuses iJe reviendrais faire le tour des quelques blogs qui me reste à voir  Merci pour les liens Bises de Malélé
Répondre
S
Bon retour , et bien avec une telle balade , tu as du te coucher tard, mais c'est vrai qu'il y a tellement de beau blog a voir bise
Répondre
N
Bonne promenade! Bises
Répondre
H
Ou lààà quelle ballade. Là il faut effectivement toute la soirée. Pour le moment curiosité oblige j'ai juste fait un tour chez Hélène voir cet objet insolite. Une pure merveille. Pour le reste ce sera un peu plus tard. Bonne journée.
Répondre
M
Je vois que tu as repris les rennes de ta maison bien entretenue par Petit FrèreEt quel programme et que de promenades .Bon vu l'heure, il est 2 h et le réveil sonne à 6 H pour me rappeler à l'ordre, je repasserai plus tard pour profiter de tes bonnes adresses . Bon Maminou je connais , LOL.... mais je veux bien faire un tour a Versailles et faire un bisou en passant à ce bébé et continuer ma ballade chez tes hotessesA bientotMAMINOUPS pas mal conservée ?  Maminou pour être née en 1900 et toujours fraiche en  2008     MDR
Répondre
B
Heureusement qu'il y aura d'autres étapes....sinon on va se sentir maaaaaal!Bisous....
Répondre
A
Alors la! quelle merveille l'objet qui sort de l'ordinaire. Il faut aller voir cela et je laisse la surprise aux visiteuses!!!!Quelle idée géniale, bravo. Bonne nuit . Aline
Répondre
P
très dépaysant ton voyage des merveilles!!!Amitiés picardes.. peneloppe
Répondre
A
OH!!! Toute une ballade!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -