Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 00:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Elle a quand même avoué;

photo à l'appui,comme pour nous narguer...
C'est dans son jardin qu'elle retient  prisonnier le printemps!!

Alors je vous propose
d'aller lui dire notre désapprobation.

et même que si demain il ne fait toujours pas un temps de printemps....
je prend Mamigoz et toute sa famille en otage.
:o)

Ne vous offusquez pas par cette prise de position,
c'est tout simplement de l':


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous souhaite une bonne journée .

Puisque j'ai dit assez de bêtises aujourd'hui,demain je laisse ma page de blog à d'autres...
venez voir...çà change!

commentaires

J
Trop jolie ta "bulle" printanière. Et oui chez Mamigoz c'est l'explosion mais "douceur angevine" se vérifie : Les pépiniéristes les meilleurs y ont élu domicile.Josette
Répondre
N
bien joli, ton brin d'humour ! une grlle à toi ? bonne journée,
Répondre
A
Il y avait le même dans le jardin de ma future belle-mère près de Montélimar. Donc plusieurs personnes retiennet le printemps en otage :)
Répondre
M
Oh très joli ce modèle, belles couleurs et différents points, j'aime !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
"juste un p'tit truc comme ça" .......... et voilà que ça devient "hyper joli" ....comme d'hab ...........bravoooooooo
Répondre
B
Un petit coucou d'une amatrice d'humour qui découvre un nouveau blog ;)) Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
S
Heureusement il nous reste l'humour et j'apprécie particulièrement!Cette petite broderie est superbe.AmitiésSophie
Répondre
M
très jolie aussi cette broderie pour le hardanger c'est ok je t'envoie la photo dès que j'ai terminé <br /> Bises de Malélé
Répondre
Z
Ta broderie en points spéciaux est très jolie. J'ai affiché aujourd'hui une de tes théières que j'ai brodée...
Répondre
M
Ainsi c'est la faute à Mamigoz !!!!!!J'y vais de ce pasMAMINOU
Répondre
E
très sympa cette broderiebon dimanche
Répondre
L
bravo le printemps est arrivé chez toi !!!!!!!!!
Répondre
P
C'est vrai ça il faut aller manifester !!Peg
Répondre
V
Bonnes représailles, non mais !!! on va pas se laisser fzire sans broncher !!!A un autre sujet, j'ai fait votre petit exercice en hardanger de l'article d'hier, je vous lais vous envoyer la photo mais je n'ai pas votre mail... je fais comment ? Vous pourrez me joindre grâce à ce commentaire, à bientôt donc !Bon dimancheValérie
Répondre
V
c'est joli!véro21
Répondre
B
Vivement le printemps !Bisous
Répondre
F
jolie cette broderie...
Répondre
M
:o)<br /> Bon diamnche !
Répondre
L
ON LA CONNAÏT mAMIGOZ elle est sympa elle va nous le rendre ! Mais elle aime bien les farces ! Alors on lui laisse jusqu'au premier après on verra coment on s'organise !Bon Dimanche LIZAGRECE
Répondre
P
Merci pour cette "page" d'humour.  Y fallait y penser !Bises et bon dimanche
Répondre
S
T'es une tite marrante. Pas un jour sans une bêtise, heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous faire rire, cela fait toujours du bien. Surtout ne change rien. Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
bon dimanche anne marie, nous aussi on veut le printemps, le froid et la pluie ras le bol !!!bisous
Répondre
M
oh la coquine, mais quelque chose a dû s'échapper ds son jardin pour arriver jusqu'au mien car hier nous avons eu une très belle journée de PRINTEMPS avec des températures si douces....bon dimanche
Répondre
C
Très sympa ta broderie pour afficher l'humeur du jour !!! tu nous offres un semblant de printemps avec ces jolis motifs !!!MerciBon dimanche !Bizzz
Répondre
S
merci pour ton humour , bon dimanche , bise
Répondre
M
magnifique avec ces points spéciaux ! bon dimanche !
Répondre
B
Elle est toute mimi ta broderie.J'ai commencé mon devoir de week-end, mais pas fini alors il faudra attendre pour la photo.Bises et bon dimanche.Sylvie.
Répondre
S
Pas de printemps annoncé pour demain, mais ton humour nous laissera croire que nous sommes en plein dedans.
Répondre
A
tres jolie cette petite broderie!ET j' espere que tu les nourris convenablement tes otages. lolololololololol
Répondre
C
pas de printemps mais il reste l'humour heureusement  j'ai brodé l'hardenger je te montre demain bon dimanche  bisous  
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -