Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous le confirme,nous sommes bien le jour de Pâques

même si le baromêtre et le thermomêtre veulent nous faire croire que c'est Noël.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Regardez combien les cloches ont étés généreuses dans mon jardin!

des oeufs sont arrivés de partout!

ceux de Nadine et de Juliette;

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Malélé et Titival

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ceux de Valérie,,Martine,,

Mamie Paule et Isabelle;

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

sans oublier l'arrivage en provenance de chez Jacqueline

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de chez Jeanine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

De nouveau Malélé,avec la finitionsuivi du petit dernier envoyé par Virginie.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


A toutes,je souhaite de très Bonnes Fêtes de Pâques.

A demain!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
PAQUES a été prolifique, des coeurs, des oeufs !
Répondre
A
Très beaux ces oeufs de Pâques. A montélimar aussi il a neigé pendant ce week-end pascal.
Répondre
D
Que de beaux oeufs dans ton panier !!!!
Répondre
L
trop mignons ta douzaine d'oeufsbises
Répondre
M
Superbes tous ces oeufs !!! Bravo à toutes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Les cloches ont été généreuses...Peg
Répondre
M
Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien. C'est magifique, que de belles choses à voir ! Bravo à toi...
Répondre
M
Ils sont bien jolis tous ces petits cocos, si différents ! Bravo à toutes !Bonne fin de week end de Pâques Anne Marie.
Répondre
S
oh ils sont tous beaux ces oeufs , bravo aux brodeuses , bise
Répondre
V
A mon tour de venir te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
V
Joyeuses Pâques à toi !Je sais de source sure que les cloches vont passer te voir...
Répondre
S
tout est superbe !!! bisous et joyeuses paques à toi et à ta famille !
Répondre
F
Suite à ton passage sur mon blog, je découvre le tien... Que de jolies broderies pour Pâques. Bravo - Fab
Répondre
B
que de beaux oeufs.. ravo à toutes les participantes..j'ai vu celui de Martine 290 sur son blog..  que Pâques soit joyeux et plus beau que le ciel.. Bonnes fêtes!!!
Répondre
J
Happy Easter!
Répondre
S
Happy Easter to you, I love all those pretty eggs.
Répondre
C
Joyeuses Pâques ! Merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
Z
Joyeuse Pâques Anne Marie. Bises ,zaza.
Répondre
C
joyeuse paque et bravo pour toute ces belles choses
Répondre
H
Joyeuses Pâques ..bisous  
Répondre
K
Tres tres joli tout ces ouvrages ! joyeuses pâques et bon dimanche , bisous kaline
Répondre
N
hereuses fêtes à toi aussi ..........ces oeufs sont super beaux !!!!!
Répondre
M
Le lapin de Pâques a été généreuxBonnes Fêtes
Répondre
I
QUEL BONHEUR !!!!ET BIEN POUR NOUS ICI EN ESPAGNE CE N'EST PAS LA COUTUME ET DEPUIS QUE MAMOU N'EST PLUS ENTRE NOUS NOUS AVONS PERDU LA JOIE DE RETROUVER CES BEAUX OEUFS ... JE GARDE QD MÊME LA COUTUME D'OFFRIR À MES DEUX CHÉRI UN LIVRE !BIZOUNETS!
Répondre
C
Preciosos trabajos de Pascua!! felices Pascuas!! y gracias por tu visita a mi blog, besosChelo
Répondre
C
Quelle belle cueillette, (sans risque de crise de foie !!)Bon Dimanche !Bizzz
Répondre
D
bon week end pascal !
Répondre
V
Bonnes fêtes de Pâques!véro21
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Mes oeufs sont en cire mais les lapins sont bien en chocolat. A bientôt
Répondre
M
tiens c'est bizarre mon message n'est pas arrivé jusquà ta colline, ob l'a mangé tout crubravo à toutes et merci pour cette très bonne idéebonnes fêtes de pâques chez toi
Répondre
C
bien joli tout cela!bon dimanche de Paques à vous!
Répondre
S
comme c'est joli tous ces oeufs
Répondre
D
De bien jolis oeufs brodés.
Répondre
S
quelle belle récolte ! C'est magnifique ! Bravo à toutes et vive les cloches de PAQUES (sans mauvais interprétation attention !)
Répondre
D
Superbes tous ces oeufs !!!Joyeux dimanche pascal!  
Répondre
C
Mais que voilà de jolies choses, félicitations à toutes les réalisatrices
Répondre
A
très beaux tous ces oeufs ! JOYEUSES PAQUES. bises    AGNES
Répondre
V
Un p'tit bonjour après avoir lu ton message sur le blog de Mandine. A bientôt et JOYEUSES PâQUES à toi et à toutes tes copines de net !Véro
Répondre
B
merci de ton passage et je te souhaite de bonnes fetes de paques
Répondre
D
tres tres jolis oeufs !! joyeuses paques à toi aussi
Répondre
V
bon dimanche
Répondre
M
Bonjour.Une préférence pour les oeufs lapin et la poule rouge....Bravo Et bon Dimanche pascal  
Répondre
Z
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et bravo d'avoir su susciter ces oeufs merveilleux !
Répondre
M
très beaux tous ces oeufs et au moins avec eux on ne risque pas l'indigestionbisous et bonnes fetes de pâques
Répondre
V
ils sont tous très beaux et très originaux !!! merci à toi pour cette animation vraiment très sympa
Répondre
M
Joyeuses pâques
Répondre
M
bien agreable de visiter cette galerie avant le petit tour traditionnel au jardin voir si il y a de si jolis cadeaux chez moi
Répondre
M
JOYEUSES FETES DE PAQUESBISOUS DE MISSPARKER
Répondre
M
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
A
Ils sont tous très beau. Joyeuse Pâques
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -