Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 00:00
undefined

Je savais qu'hier j'allais devoir rester enfermée
une bonne partie de la journée,
et sans broder,en plus!!

(l'autre partie,je devais remplir quelques 70 verrines...)

alors,Samedi,je suis allée me promener sur la plage.

Comme je ne gênais pas grand monde:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


et surtout que personne n'allait me prendre pour une "barjodée",
je me suis amusée  à transformer  ces rigoles:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

en falaises presque impréssionnantes :


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Vous voyez qu'un rien m'amuse...

Tout à coup,même la mer a changé de ton:
(bon,vous n'avez qu'à imaginer  :o)  )


Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai levé les yeux
et me suis aperçue qu'il était grand temps de rentrer!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


et bien,je n'ai pas reçu une seule goutte avant d'avoir fermé ma porte.


C'était  Samedi ...
et ce matin,je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

C
bizarre , ta dernière photo me fais penser a la côte d'opale , je crois que je suis déjà passée en moto sur cette route , les maisons me disent qque chose ....le ciel est superbe , il a dû bien flotter après .....
Répondre
V
c'est joli dis donc !
Répondre
V
Oh je te comprends tuot a fait! Allez ce promener le long de la plage un plaisir qui me manque baucoup! Bisousvivi
Répondre
N
prendre un bon bol d' air dans le calme rien devant que la mer et le vide rien que toi sur le sable  ! magnifique photosbisous mouette
Répondre
A
Un bon bol d'air iodé !!!!!!!!!!!Belles photos !!!!!!!!!Allez, je t'envoie un rayon de soleil !!!!!!!! Plus quelques degrés !!!!!
Répondre
M
quelles belles photos !
Répondre
E
oh lala qu'est ce que j'aurais voulu etre à ta place!! quelle bouffée d'air pure!! waouh!!! merci pour ce joli article! qui me fait trés envie!! mais la mer est loin de chez moi....en tout cas bravo pour ta faliase c'est super!!em
Répondre
V
bonne soirée à toi!tes photos sont superbes et me laisse rêveuse...véro21
Répondre
F
tu habites une bien belle région et c'est quoi une verrine????amitié fabienne
Répondre
S
Impressionnante cette falaise . . . de sable ! Et merci pour cette balade revigorante ! F.
Répondre
V
veinarde !  superbes photos, j'adore tes "falaises"
Répondre
M
ca du te faire un bien fou cette balade
Répondre
A
TRes belles photos et la derniere est ma préférée!
Répondre
S
Quelle chance d'habiter tout près de la mer ...Soleil
Répondre
L
tu as pris un bon bol d'air
Répondre
A
super tes falaises je serais bien venue avec toi 
Répondre
R
superbe photo, je t'envie cette belle région
Répondre
M
oh la chanceuse, comme je t"envie, merci d'avoir partagé ces photos avec nousbonne journée
Répondre
S
Coucou !C'est chouette de pouvoir aller se promener au bord de mer !Ici aussi, il a  fait beau samedi, mon Dragon a travaillé dans le jardin, pendant que j'étais à ma couture ;-)Bon, hier, c'était pas top, le temps gris et la pluiee ;-)Bonne semaine !Sophos
Répondre
H
Merci de votre message très sympathique. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Vous avez beaucoup de chance d'être près de la mer. A bientôt sur nos sites respectifs. Amitiés. Catherine.
Répondre
C
Bonjour !Le paysage est fantastique et cette plage est immense et sans personne qu'elle bonheur!Christelle :0071:
Répondre
A
de bien jolies photos, merci
Répondre
L
Visiblement le ciel était avec toi pour cette belle promenade en solitaire sur une plage où les rigoles se transforment en falaises !LIZAGRECE
Répondre
N
merci pour ces belles photos ! quelle chance de pouvoir faire ces belles balades ! bonne journée, fepabo !
Répondre
V
superbes photos, le rêve même en hiver, j'adore les promenades sous les ciels menaçants !Merci a+valérie
Répondre
L
je suis fan de tes photos.....
Répondre
D
Magnifique. Et tellement poétique. Merci pour la balade au grand air
Répondre
M
Merci pour ce grand bol d'air ! :o)Bonne journée
Répondre
M
TERRIBLE la photo des falaises j'adore!!!!
Répondre
N
vivement les beaux jours que nous ayons prendre le bon air iodé !!
Répondre
N
Ouaouh! Ca fait envie merci pour se depaysemant
Répondre
A
hihihihi ! j'adore tes falaises ! ^^
Répondre
V
tes photos sont magnifiques j'adore.
Répondre
S
de bien jolies photos vivifiantes!!! 
Répondre
N
la plage l'hiver quand elle est déserte,j'adore......bisous    nicole
Répondre
A
Celles d'Etretat à côté de la gnognotte!! Bises et bonne semaine
Répondre
B
Cela fait du bien de prendre l'air de tes photos.Je vais retrouver ma Méditerranée le mois prochain et il me tarde.Gros bisous de Sylvie.
Répondre
S
le rêve, une balade sur le sable , quand il n'y a personne ! et quand il y a de grosses vagues !!!!! toutes mon enfances , bise
Répondre
B
Merci pour cette ballade...Bonne semaine - Bisous
Répondre
M
tu es à combien de kms à pied de ce paysage grandiose ?? superbe !
Répondre
V
Un bon bol d'air iodé ,y'a pas mieux dès le matin !!!! merci Anne-Mariebisousbisous
Répondre
N
De belles photos!Bon lundi.
Répondre
M
Quel bon bol d'air! et pas gênée par des touristes.jolies photos et ces falaises ho là là !!!!hi hi hi
Répondre
M
Quel calme comme c'est beau une plage déserte ! très belles tes photos Bises de Malélé
Répondre
M
On arrive, il y aura ainsi deux personnes de plus sur la plage
Répondre
N
la plage, comme je l'aime ......... déserte ..............quel beau ciel gris ......tu n'as pas pris le plaisir de la douche ????   ooohhhhh.....
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -