Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 00:00


undefined
En ce Dimanche de "votation" comme disent nos amis Suisses,simplement un petit tour d'horizon.

A commencer par la jolie tulipe de Sablaise :


Fichier hébergé par Archive-Host.com



undefined

Mon panier à oeufs se remplit...
Avez vous pensé à décorer le vôtre d'oeuf?
Une dernière fois,je vous redonne le gabarit.

Bravo à Titival qui doit cacher une poule pondeuse dans sa boite à ouvrage :o)


undefined

Le coeur  Printemps de Corinne est en bonne voie:



Fichier hébergé par Archive-Host.com


undefined
Après un long,très long voyage,la carte de Volsul est enfin arrivée en Normandie...je crois qu'elle ne voulait pas quitter le Sud Ouest!!

Vraiment magnifique avec broderie et fleurs séchées!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et....j'attend toujours mon modèle....

Tant pis , ou tant mieux pour....?  :o)

car je viens de recevoir le dernier HS de DFEA...
consacré à la botanique...


Alors,à votre avis, pour qui vais je broder la semaine prochaine?

Je vous souhaite un Bon Dimanche!

commentaires

N
belle tulipe, beau début de printemps et belle petite carte ... que du bonheur !!!
Répondre
S
De très jolis ouvrages. Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
Elle est amusante cette tulipe.
Répondre
T
wouaaaaaaaaaa  que de belles choses , je viens de me régaler bonne soirée  à bientoy  bises titimo
Répondre
M
bonne soirée !
Répondre
M
bien jolis tous ces points, moi j'avoue que sortie de mes p'tites croix, je fais plus grand choses d'autres.... il va falloir que j'aille dans mes derniers cartons chercher la nappe à thé que j'avais brodé au patronage laique (quand j'étais collégienne)
Répondre
M
la carte est magnifique
Répondre
M
Tu as un coeur GRAND comme ça !!! et je suis sûre que ces beaux cadeaux seront très appréciés comme j'ai beaucoup apprécié le mien :)))Plein de gros bisous pour toi ma chère Anne-Marie et encore une fois mille MERCIS !!!!Chantal ou Mamilou qui vient juste d'aller faire son devoir de "votation" :))
Répondre
M
charmante tulipe de sablaisej'aime bcp la carte "maison"pour qui vas tu broder la semaine prochaine, peut être une fleur pour jacquelinebon dimanche
Répondre
R
ton coeur est très beau avec ces couleurs douces, et la carte est tout simplement superbebon dimanche
Répondre
V
je viens juste de le voir sur son blog, je trouve ça magnifique et originalbonne journée
Répondre
V
bon dimanche à toi aussi ...cette carte esyt magnifique .bisousbisous
Répondre
P
de très jolis ouvrages comme toujours sur ton blogbonne journéepatricia
Répondre
F
magnifique la broderie et les fleurs séchées...
Répondre
L
J'espère que tu ne campes plus devant la boîte aux lettres car la météo ne va pas être propice au camping d'après ce que j'ai entendu à la radio !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
très coloré cet article !!! j'ai reçu aussi de dfea...hum !
Répondre
Z
Toujours de belles choses à admirer chez toi... J'adore la carte de Volsul !!!
Répondre
N
bonjour,voilà de magnifiques ouvrages, de belles couleurs, très agréables pour égayer un dimanche pluvieux - bonne journée, amitiés champenoises, nanou
Répondre
D
Cette carte est superbe. Tu me mets l'eau à la bouche pour le DFEA :-)Bon dimanche
Répondre
Z
Superbe la tulipe de sablaise et  toutes ces petites broderies aussi. Bon dimanche, bise, zaza.
Répondre
V
je suis contente que tu aies enfon reçu la carte, ce devait être le vent de NORMANDIE qui la repoussait vers le SUD OUEST et je pense que pour la semaine prochaine, ce sera, une broderie de printemps !
Répondre
C
Quelle belle couleurs pour cette carte et de beaux ouvrages.
Répondre
S
la tulipe , le coeur, sont beau , et Vosul t'a envoyé une superbe carte . Moi aussi j'habite la Normandie , bise
Répondre
N
Superbe cette carte dans une belle harmonie de couleurs.Bon dimanche
Répondre
B
J'ai vu la jolie tulipe chez Sablaise, elle a de belles couleurs!Ton printemps est presque arrivé avec de jolis coloris... mais en regardant la pluie d'aujourd'hui, c'est plutôt tout gris ... pourtant  le printemps arrive dans quelques jours... !Quant à la carte, j'adore !!! (faite maison???)Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Très belle cette carte  ; pour le coeur très beau j'ai hâte de le voir terminé jolie tulipe Bon dimanche et bisous de Malélé
Répondre
H
bon dimanche à toi aussi..
Répondre
L
quel sublime tulipe et j'aime bcp ce coeur bises
Répondre
A
Tres jolies ces broderie, Je dis que tu broderas des fleurs...ou un jardinier.. :O))
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -