Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 00:00
Bonjour!

undefined

Il y a 8 jours que j'ai commandé un ouvrage qu'il me tarde  de commencer.
Tout en campant près de ma boite aux lettre,je ne brode donc que des petits trucs vite terminés:

Un peu de Hardanger pour ce coeur au coeur du coeur:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Quelques points fantaisie pour un bloc-notes:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


ou pour une mini carte:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Si demain je n'ai toujours rien,je...ressortirai ma nappe :o))


undefined

Oeufs de Pâques.

Vous vous souvenez de ce gabarit?

Qui va broder ou décorer cet oeuf?

Pâques approche....
Nadine,Titival et Isabelle ont déjà terminé
mais je ne vous montre pas encore!

paques4.gif
Bonne journée!

commentaires

C
Oh ! J'aime beaucoup...ces essais de points fantaisi....symboles des années passées.....Bises....Muriel...
Répondre
I
je ne vous savais pas si impatiente , huit jours pour recevoir un colis , ce n'est pas non plus une eternité...on s'habitue à la livraison rapide avec le net!
Répondre
H
jolie coeur dans un coeur
Répondre
C
re chez Qui qui Post ! Bravo ! Tu es célèbre..
Répondre
V
tu es vraiment douée en points spéciaux !véro21
Répondre
C
J'aime bien ton joli coeur. Ah le Hardanger c'est si beau. Dommage que je n'ose pas me lancer. Que vas-tu faire avec ce coeur? J'ai hâte de voir la finition.BisesCléo
Répondre
V
PS ce courrier envolé, a-t-il attéri dans ta BAL en même temps que l'ouvrage tant attendu ?
Répondre
V
coucou Anne-Marie, elle sont bien mignonnes toutes ces petites broderies ?Un courrier du SUD OUEST s'est il envolé jusqu'au pays du beurre ?
Répondre
N
quel beau jeu de pointsbisous   nicole
Répondre
A
TRes jolies  points de broderie.
Répondre
L
Superbes mignonnes ces petites broderies ! Bon courage pour la BAL !
Répondre
M
Ces petites broderies vite faite sont très joliesBon après midiBisesAnnelise
Répondre
N
j'ai imprimé ton gabarit, mais pas encore pris le temps d'y réfléchir ... je vais voir ... bonne journée, à bientôt,
Répondre
N
très joli hardanger
Répondre
L
Pour améliorer ton acamping près de la boîte aux lettres, as-tu besoin de quelque chose: duvet, eau minérale, thermo de thé ??? <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
ton coueur est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Très joli tous ces petits ouvrages, j'ai brodé sur cette toile avec le coeur déjà imprimé ; j'ai beaucoupé aimé ta tulipe, brodée par Sablaise, merci à toi pour la grille. Bonne journée d'une autre Anne-Marie ...
Répondre
B
Patience ça va arrivé et puis en attendant tu fais autre chose commeça tu ne vois pas le temps passer.Faut que je me mette à l'oeuf !!! Mais aprés mon ménage.Bises de Sylvie
Répondre
L
C'est bien joli tous ces points fantaisies ....
Répondre
M
mais quelle est donc cette broderie que tu attends avec impatiencej'espère que ton colis arrivera aujourd'hui, en tous les cas je vois que tu arrives à t'occuper en attendant hihibonne journée
Répondre
N
bonjourj'espère que lorsque vous lirez mon commentaire, votre commande vous sera livrée - et que vous pourrez commencer votre ouvrage tant attendu - par contre campez plutot derrière votre vitre, car de ce temps là, l'extérieur n'est pas très fréquentable - bonne journée, amitiés, nanou
Répondre
A
C'est agréable de broder de petis objets. On a l'impression d'avancer très vite nos projets. pour l'instant, je n'ai rien fait pour l'oeuf.
Répondre
V
qu'il est beau ce coeur en hardanger !!
Répondre
L
pour des petits trucs vite fait c'est des petits trucs très beaux comme d'han un plaisir de venir chez toibibilorete
Répondre
S
des petites occupations brodées bien sympathiques et originales, bravo à toi
Répondre
L
il me tarde de voir cet ouvrage... que tu attends avec impatience...en tout cas, tu ne t'ennuies pas pour autant !
Répondre
S
hihi,j'espère que t'as prévu un bon duvet,acr en ce moment fait guère chaud en Normandie pour camper(même accrochée à ta BAL,car j'imagine que ta tente s'est,elle,envolée depuis longtemps!!......kissoux
Répondre
M
Active envers et contre tout ! :oDDDBonne journée !
Répondre
D
Tes photos et les broderies sont superbes. Je comprends ton impatience pour ta commande :-)
Répondre
V
j'adore le coeur ...dis moi est-ce que c'est aussi difficile que ça parrait le hardanger ???bisousbisous
Répondre
S
Tu nous montres trois très jolies broderies , j'ai une pettie préférence pour la seconde , pour le bloc-notes ! En ce qui concerne l'oeuf , j'y pense , mais là je termine ta tulipe ! Bonne journée . F.
Répondre
M
De bien jolis points toujours agréable ces petites broderies Bisous de malélé
Répondre
N
C'est long quand on attend un colis. En attendant, tu ne chômes pas, tu nous fais toujours de bien belles choses. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
De biens jolis points.
Répondre
S
c'est rageant quand on attend ! mais tu vas y prendre encore plus de plaisir quand tu l' auras . trés beau ce coeur et la carte aussi bise
Répondre
B
De bien jolis points fantaisie !Bonne journée !
Répondre
N
Petites mais très jolies!Bonne journée.
Répondre
M
ta commande va arrivé je le sens !
Répondre
A
camper à cette saison c'est un peu ....dur ....non ?????courage et patience !!!!!lololo bisoudoux
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -