Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 00:00

Bonjour!
undefined
Vous voyez que ce n'est pas difficile :o)

Nadine m'a déjà envoyé le début de son ouvrage:



Fichier hébergé par Archive-Host.com




Voici la dernière partie de ce coeur.

en fichier pdf,


Le téléchagement est ici.

Plus rapide,c'est ici

Les points sont les mêmes que ceux donnés hier.Je suis sure qu'avant demain minuit,je vais en recevoir des coeurs différents...


undefined


Pendant que vous vous penchez studieusement sur votre ouvrage :o),


avec des amis

undefined

Où?
revenez demain,je vous ai laissé une photo...


bonwe.gif


commentaires

F
Merci beaucoup Anne Marie pour cette jolie petite grille....je me suis empressée de la broder et je t'invite à venir la découvrir sur mon blog!Très bon week end de Pâques à toi entouré des tiens!Bisousssssssssssss
Répondre
V
ouh la la ça commence les coeurs !
Répondre
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
je le ferai en retrad , tant pis !
Répondre
R
Bravo à Nadine pour sa rapidité mais surtout bravo à toi Anne-Marie, ce petit coeur ni trop petit ni trop grand est adorable et je suis certaine de le réaliser très bientôt, je t'enverrai une photos bien sûr ! C'est une superbe idée, les points sont très bien expliqués bravo !!
Répondre
P
Quel joli coeur, bravo et merci pour les explications!!!
Répondre
V
ça parait moins difficile une fois que l'on le voit fais! Je vais me le mettre de côté alors!
Répondre
R
j'essaye de le faire mais je trouve que cela ne rend pas pareil!
Répondre
C
Bonsoir,merci pour cette grille,c'était très agréable à broder.Où peut on vous envoyer une photo? Merci encore Cathy
Répondre
M
je viens de voir la broderie de Nadine...ta grille est vraiment sympas, merci beaucoup!!!bon week-end
Répondre
B
Bon week-end et merci !
Répondre
C
Joli modèle de coeur avec des points spéciaux
Répondre
M
Houlala !!! trop difficile pour moi !!! Déjà que j'ai des difficultés avec le SAL de Caro "leçons de points" .............Bonne soiréeBises de MissParkerPS : cela ne m'empêchera pas d'admirer ce que font les brodeuses lancées dans cette aventure !!!
Répondre
L
Merci d'avoir changé le lien, j'ai pu avoir les grilles....pour ma part j'ai changé de blog.... http://leblogdelyly.canalblog.com
Répondre
A
Tu nous fait encore un cadeau mais c'est mieux que noel!! Bises et bon week end et merci à toi
Répondre
B
Bravo a NadineCommeprévue j'ai fait la 1ère partie cette nuit et je fait  la seconde se soir je pense avoir fait une erreur sur le point de couchure sur les petits points verticaux mais je vois pas comment faire autrement
Répondre
V
bon bah je m'y met bisousbisous
Répondre
N
les paris sont donc ouverts pour le titre de "la brodeuse la plus rapide" ... à vos aiguilles, toutes ! et à bientôt pour les résultaits ! bonnes ripailles , à demain pour savoir où ...
Répondre
C
U tout grand bravo à Nadine, je m'y mets tout à l'heure. Un tout grand merci à toi
Répondre
C
Bravo  à Nadine , son debut de coeur est superbeMoi je viens de terminer le coeur, mais je pense que je me suis trompée dans les points de couchure, je crois que j'ai laissé trop d'espace entre les lignes !
Répondre
N
MerciiiiI! :))Tu es gentille!!Bon week-end à toi!
Répondre
M
alors j'ai essayé hier après midi, et j'ai chuté sur le point de riz, et oui, j'ai donc tout abandonné, bravo à nadinebonne journée
Répondre
M
Merci pour cette grille en points spéciaux...Bisous et bonne journée Mam' soazic
Répondre
L
Bonne ripailles donc !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
bravo a nadine , et a toi pour ce modèle partagé , bise
Répondre
B
J'ai fini ma première partie et ça n'était pas si difficile, alors tout à l'heure j'attaque la 2ème.Bon samedi.Sylvie.
Répondre
A
Très jolie la broderie de Nadine
Répondre
M
Bien joli la broderie de Nadine elle esr rapide Bisous de Malélé
Répondre
N
bon eh bien j'ai les deux parties et le week end arrive!à mes aiguilles!bisous nelly
Répondre
A
Bravo ;à Nadine pour sa rapidité!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -