Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien gris mais le redoux est là.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En ce jour de St Valentin,difficile de ne pas échapper à au moins 1 coeur :o)

 

Pour celui ci je me suis servie du dernier modèle offert par Cathy.

Modèle proposé pour un coussinet.

j'en ai repris presque tous les éléments:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les ai brodés sur un petit coeur façon étiquette:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour le modèle,

il vous faut pousser la porte du Chalet des Pérelles.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A mon tout ,je vous offre ce motif:

clic sur la grille

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille coeur :o)

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup ton adaptation de cette jolie grille! merci pour ce joli modéle !bises vanille11<br />
Répondre
A
<br /> Très joli coeur, merci pour la grille et le lien d'un superbe blog. Belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce joli coeur.   Bizzzz D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! pour ce joli coeur, bonne saint-valentin, bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce coeur , un geste que j'apprecie beaucoup un jour comme aujourdhui !<br /> <br /> <br /> bonne soiree a toi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> Un joli coeur...  Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> ton coeur brodé est superbe ! moi aussi je suis en train de broder la grille de Cathy j'adore !<br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> peu présente depuis quelques jours, je vois que ton aiguille n'a pas chomé durant mon absence<br /> <br /> <br /> coeurs, coquelicots, ta chaumière qui a bien avancé, ce beau coeur pour la St Valentin !!! et toujours la mise en avant des créatrices<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour ce joli coeur qui sort de l'ordinaire. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce joli coeur que tu as la gentillesse de nous offrir <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce petit coeur brodé.<br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous les amoureux et à toutes les personnes qui nous sont chères.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> Mignon tout plein ce coeur ! Merci pour la grille . Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout mignon ce coeur, merci pour votre grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
U
<br /> merci, c'est sympa pour le lien ! bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique bonne apm bises .<br />
Répondre
I
<br /> Un bien joli coeur pour la saint-Valentin :-))<br /> <br /> <br /> merci tout plein de ton gnetil mot.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> Joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie broderie !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la grille. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Joli ton petit coeur, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Adorable étiquette-coeur !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Anne-Marie pour cette grillette-coeur<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne St Valentin<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette étiquette coeur !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
<br /> trop beau et merci pour cette nouvelle grille !bisettes<br />
Répondre
B
<br /> joli coaur brodé et merci pour le joli coeur offert. bisous et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Plein de bonheur à toi en grapillant de ci-delà tous ces coeurs à offrir...et recevoir !<br /> le redoux est là avec des averses de neige...<br />
Répondre
A
<br /> Haut les coeurs,pour cette journée en leur honneur!!!<br /> <br /> <br /> Belle idée, et merci pour la ptite grille.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce joli coeur et ta broderie est bien belle<br /> <br /> <br /> Le ciel est gris chez toi  et chez moi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ce coeur, biz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie interprétation ) bonne journée et belle saint valentin )))<br />
Répondre
V
<br /> Joli coeur.<br />
Répondre
B
<br /> Trés jolis petit coeur, merci .<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Cette broderie est très belle, un joli coeur pour la st-valentin...Merci pour la grille...Bonne journée, aujourd'hui sous la pluie et le vent<br /> nord-ouest !! Bisous...Marie   <br />
Répondre
L
<br /> se broder un coeur pour soi est une merveilleuse idée ... une fête qui  se fête plus  chez les jeunes amoureux ... j'aime bien ta grille toute simple ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très joli et j'aime les couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce coeur,bravo!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli , bises et bonne Saint Valentin . <br />
Répondre
P
<br /> Elle nous a encore offert un très joli modèle ,Cathy .Tu vois moi je les prends et je ne trouve pas le temps de les broder ; C'est joli aussi sans les coeurs crochetés .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce joli coeur !!!<br /> <br /> <br /> bisous Anne Marie<br />
Répondre
L
<br /> joli ton coeur et merci pour la grille!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tes coeurs sont plus mignons que mes dragons!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -