Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 23:31


Il y a des brodeuses à la mémoire vive...
et oui,que voulez vous,à force de passer le temps devant un ordinateur et de mémoriser les N° des cotons,les dernières grilles sorties,les dates des échanges,des SAL,des salons...les petites cellules s'activent :o)

Bref,c'était donc un 19 Septembre de la fin de la première moitié du siècle dernier,
Caen se relevait à peine des douleurs de la guerre et la ville était encore bien abimée,
Il faisait beau et,en début d'après-midi,j'ai décidé qu'il était tout juste la bonne heure :
Après tout,c'est souvent à ce moment que l'on part ...à la plage :o))

Vous voulez en savoir plus?
et bien,le même jour:

Le 19 septembre 1946, le leader conservateur anglais Winston Churchill prononce à l'Université de Zurich un discours dans lequel il pose la réconciliation franco-allemande et la création d'une organisation européenne comme conditions à la paix et à la liberté sur le continent.


19/09/1949 : Dévaluation du franc français.

19/09/1949 Les soviétiques font exploser leur première bombe atomique. Les américains sont persuadé de la trahison de leurs savants et font la chasse aux traitres.

et...les feuilles mortes se ramassaient à la pelle;
le prisonnier de la tour se languissait;
le gendarme paufinait sa tactique :o)



La suite de l'aventure?ben...pas encore pour tout de suite!
Il me faut d'abord prendre le temps de dépouiller ce que le facteur,ahanant sous la charge,dépose depuis 3 jours dans ma BAL...
mais je vous en montre u p'tit bout:

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Web/Blog Wordpress

(clic sur le coin de la page en bas à gauche)

Isabelle a "ouvert le bal",suivie par Alexa,Sabinette et Nathalie.

Néferou,Gaëlle et Valynette et Marie Christine.

Si j'ajoute commentaires,Mails et Carte virtuelles,
Vous êtes formidables!

MERCI

Avant de me laisser gagner par l'émotion:

A demain pour le départ d'une nouvelle année et ...
Bonne journée à vous!

commentaires

M
J'ai enfin réussi à voir les photos superbes. Quelle chance elle a ta BAL de recevoir tant de visites du facteur ...!!!Bisous de Malélé
Répondre
F
<br /> <br /> Après l'attaque des bisous... c'est maintenant l'attaque des coeurs! j'ai été sauvagement (7 fois) attaquée par e-mail, mais je préfère riposter par blog!!!<br /> <br /> and HAPPY BIRTHDAY!
Répondre
M
bravo à toutes pours ces jolis cadeauxça y est j'ait tout noté dans mon répertoire perso, mais comme je te l'ai dit hier je n'oublierai pas puisque c'est le lendemain de celui de mon zhombisous
Répondre
C
Happy Birthday Anne-Marie !!! (un peu en retard...)Je rentre de vacances et je vais de ce pas lire tous les articles parus depuis mon départ.A bientôt
Répondre
I
mais je suis un peu bebete, je n'avais pas compris comment faire fonctionner le livre virtuel, c'est amusant ....
Répondre
A
bon anniversaire anne marie
Répondre
S
JE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE  ANNE MARIE !!!Sylvie and Co.
Répondre
Z
Ta présentation avec les galets est vraiment très belle... C'est ton anniversaire ? Alors je te souhaite plein de rencontres blogesques sympathiques, d'échanges enrichissants et de bien belles grilles à broder (avec de beaux fils aussi !!!).
Répondre
N
nouveau passage pour profiter des photos ! heureuse de te voir gâtée !
Répondre
Z
Je note pour l'année prochaine, alors bon anniversaire. bisous,zaza.
Répondre
P
Que de jolis cadeaux!!!!!!
Répondre
T
hOLALA je suis désolée pour ce ratrd mais je ne savais pas du tout !alors avec retard certes mais avec beaucoup d'amitié je te transmets mes meilleurs souhaits d'anniversaire.Tu es déjà bien gâtée et c'est super chouette !Mais je comprends aussi que le facteur ait tant de mal à t'apporter tous ces beaux cadeaux, si en plus tu l'obliges à livrer des galets, les sacs doivent être très lourds !!!Encore une fois TRES BEL ANNIVERSAIRE !BisesTRINITY
Répondre
S
Bon anniversaire Anne-Marie ! Plein de bisous pour toi en ce jour spécial ! . F.
Répondre
B
Encore joyeux anniversaire Anne-Marie, tu as été gâté et je crois que ce n'est pas fini. Gros bisous de Sylvie.
Répondre
M
Comme j'ai pu le comprendre par tous ces cadeaux (très jolis d'ailleurs!!) c'est ton anniversaire. Alors BON ANNIVERSAIRE. passe une très bonne journée. Bises Annelise
Répondre
F
Alors pour la 25è fois ... mais je suis sûre que tu ne t'en lasses pas : Bon anni ....
Répondre
N
tu as été bien gâtée mais je pense que ce n'est pas fini
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE la Normande !Tu es gâtée , montre -nous tout !Bises
Répondre
R
Bien chère Anne-Marie,Je suis terriblement désolée de n'avoir pas pu me joindre à la longue chaîne de tes amies brodeuses, toi qui es si fidèle en amitié. En réalité je rentre tout juste d'une nouvelle semaine à l'hôpital, cette fois-ci pour une pleurésie toujours conséquence de mon opération cardiaque de cet été. Je suis de plus en plus faible, mais au moins je suis à la maison, et je peux ouvrir mon ordinateur. Alors même si ce n'est pas grand choses, je te transmets mes souhaits les plus chaleureux et des tas de grosses bises. Puisses-tu vivre une journée merveilleuse. Une petite gâterie de ma part sera pour plus tard.A bientôt.Renée
Répondre
P
Bon anniversaire !!!!!!!!  que tous tes voeux ( même les plus secrets ) se réalisent!! Je comprends que le facteur soit sur les rotules si chaque croixpinettes t'a aussi offert un zoli galet !!! hihihi!!Amitiés....... peneloppe
Répondre
B
je te souhaite avec un peu de retard , un joyeux anniversaire.pour l'envoie du colis pour assoc. capucine, c'est toujours d'accord.on l'envoie quand, verobroderie se joint a moi, pour faire un colis.
Répondre
A
Anne-Marie, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. Je voie que tu as été gâtée : que de jolies choses.Bises
Répondre
S
Très bon anniversaire. pROFITES6EN BIEN;
Répondre
V
c'est super joli tout ce que tu as reçu et je sais que le facteur n'en a pas encore fini hihi
Répondre
V
Je recommence parceque le premier commentaire n'apparrait pas.Donc je te disais que je note pour l'année prochaine et qu'en attendantBisousbisous
Répondre
V
Je note pour l'année prochaine mais en attendantbisousbisous
Répondre
V
tu as été bien gâtée et tu le mérites emplement...bravo à toutes .
Répondre
R
Joyeux anniversaire (en retard) j'ai aussi été gâté par SABINETTE, moi c'était le16!Très bonne journée
Répondre
N
Encore un très bon anniversaire !!
Répondre
P
Le facteur a du prendre sa camionette pour passer chez toi.Trop superbizPat
Répondre
N
bon anniversaire !!!!!!!!quelle belle mosaïque de cadeauxbisous  nicole
Répondre
C
Bravo à tutes les copinettes, tres jolis cadeaux ... mai sje  pense qu ele facteur va encore passer par ta BAL ! Bonne journée
Répondre
M
Bah je suis sure que le facteur ne t'en voudra pas ! Il préfère certainement apporter ce genre de missives plutôt que des factures !Bonne journée !
Répondre
M
Noté pour l'an prochain !!!!!! le 19 Septembre est le jour de ton anniversaire  !Tu es à l'honneur sur plusieurs de ces blogs (le lien  vers Alexa ne fonctionne pas)Alors permets que je te souhaite à mon tour un  :0066:Je vois que tu as fais bon usage du livre virtuel.......@mitiéMAMINOU
Répondre
V
je n'arrive pas à afficher les photos. Encore un bon annif! J'y pense, il est arrivé tout pil! super! biz
Répondre
M
Je reviendrais pour voir les photos.Biz
Répondre
M
Mince manque des photos !Mam' Soazic
Répondre
A
Je ne vois rien, ça ne marche pas !
Répondre
E
Bonne Anniversaire !!!!
Répondre
P
Rho, ben te voilà gâtée !!Je te souhaite un excellent anniversaire !!!!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -