Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 23:00
autmn13.gif


Nous sommes en pleine pérode de récoltes.
Ce moment de l'année est toujours l'occasion,dans les villages anglais et aux USA,de petits concours où chacun expose les produits de son jardin:fleurs,légumes,fruits...
Ce sont les "Harvest exhibitions"


Ce seront donc  deux cartes "Harvest" pour aujourd'hui:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
envoyées Outre-Manche pour souhaiter une bonne saison aux amis.

6699257.gif

Sur le blog de Céline,j'ai vu une proposition:
expliquer le pourquoi de son pseudo.

J'ai trouvé cette idée amusante et,en plus,pour moi c'est facile et rapide:
Brodstitch,c'est tout simplement le "jumelage"du verbe Broder,en Français et en Anglais!


amiti__brod__e.gif
Un blog que j'aime beaucoup:
Cerise Violette

et un second que j'aime tout autant:
Passion Bonheur


blk-automne-b.gif


commentaires

P
Les moissons une periode magnifique.Très jolies tes cartes et je vais aller visiter les liens que tu nous présentes.bizPat
Répondre
M
charmantes cartes aux couleurs de l'automne
Répondre
S
mon pseudo simoneaude, rien de + simple simone qui habite dans l'Aude et voilà, très joli lien et merci à toi pour les belles broderies!
Répondre
P
super jolies ces cartes, merci pour les liens...bizpat
Répondre
C
tres belles cartes !
Répondre
V
très jolies ses deux petites cartes...merci pour les deux liens, c'est toujours bien agréable.bises et bonne soirée.
Répondre
A
Non, non non, je ne donnerai pas l'origine du mien.
Répondre
L
très jolies ces petites broderies !j'ai aussi relevé le défi de la photo de classe...http://luckie101.blogspot.com/2007/09/je-relve-le-dfi-photo-de-classe.htmlbonne journée !
Répondre
M
Bien sympas ces deux cartes, tu as toujours plein de bonnes attentions !Mon pseudo STELLA qui veut dire "étoile" tout le monde le sait, c'est tout simplement parce que je suis née à L'ETOILE, un petit hameau de MARNAZ et que j'ai toujours eu la nostalgie de ce hameau que je n'aurai jamais voulu quitter. Mais mes parents ont construit et nous étions chez ma grand mère, donc... Et. lorsque j'étais présidente de la bibliothèque, j'écrivais un journal tous les trim. pour apporter des fonds. Je racontais la vie des gens autrefois après les avoir rencontrés, j'illustrais de photos, j'accompagnais de recettes et de poésies que je composais. Comme je faisais tout de A à Z, seule, sauf l'agrafage des pages j'avais parfois de l'aide - 30 pages recto verso plus la couverture - donc les lecteurs me faisaient des compliments, je trouvais que c'était trop, et ils n'ont jamais su qui était STELLA (signature de mes poésies qui étaient souvent dédiées à celui-ci ou celle-là) Quand ils voulaient remercier l'auteur, je disais "qu'il" voulait garder l'anonymat. Les lecteurs n'ont jamais su. ALORS CHUUUUUUTTTT ! Promis ?
Répondre
Z
Je vais aller visiter ces deux blogs... Bon dimanche !
Répondre
G
Superbes ces cartes !! Voila qui annonce l'arrivée prochaine de ma saison préférée !! Je vais de ce pas rendre une petite visite aux 2 blogs que tu nous recommandes !
Répondre
L
les cartes sont belles et merci pour ces 2 blogs que j'ai commencé à visiterbon dimanchebibilorete
Répondre
T
De bien jolies cartes qui augurent de belles récoltes !Pour ton pseudo j'avais deviné sa raison,  et là je sûre de ne pas m'être trompée puisque tu l'as confirméBon dimancheTRINITY
Répondre
A
Je connaissais le 1e blog mais le second est une découverte , de très belles photos ...
Répondre
N
trés trés jolies cartes!bravonelly
Répondre
M
très jolies ces cartes (comme toujours de toute manière)
Répondre
F
Tes cartes sont trés jolies mais j'ai une préférence pour celle aux légumes !!
Répondre
M
très jolies cartes.Mam' Soazic
Répondre
H
Encore une belle histoire,Merçi et bon week-end
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes et très colorées.Pour ton pseudo j'avais traduis et je connaissais tes liens par ton blog avec l'Angleterre et tes superbes reportages lors de tes voyages là-bas.Bises
Répondre
L
SYMPA cette idée de Harvest venue d'outre-manche ! Merci aussi pour l'explication de ton pseudo qui m'intriguait ! Voilà je connais à présent la signification ! Moi je n'ai pas de pseudo donc rien de plus à dire ! Bon Dimanche !LIZAGRECE
Répondre
B
Bonnes récoltes à tes amis d'Outre Manche, ils ont déjà récoltés 2 trés mignones cartes.Bon dimanche. Sylvie.
Répondre
A
tres jolies tes cartes!
Répondre
A
2 beaux blogs ma preference va vers le 2 merci pour ses liens
Répondre
V
Felicitation très jolie carte !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Tu es très attentionnée, pour tes amis, en leur souhaitant joliment de bonnes récoltes. 
Répondre
C
Tes 2 cartes sont superbes, tres gaies,tres fraiches !!! merci pou rle lien vers les 2 blogs de copinettes, je vias y faire un tour !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -