Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 23:00
blinkie6-copie-1.gif

En allant regarder de plus près mes bordures de fleurs,il m'a bien fallu constater que l'heure était venue  de les nettoyer un peu.
C'est fou comme ce genre d'exercice revient souvent!!

Alors,j'ai mis mon aiguille en congé...pour vous montrer que j'ai quand même de belles capucines qui sont arrivées ici toutes seules:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et encore quelques jolies fleurs d'hortensia:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


blinkie9-copie-1.gif
Mais je ne vais pas vous laisser sans une broderie :o)
Voici ce "monument" brodé vers 1985:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mon amie l'aime beaucoup et me demande depuis longtemps de l'afficher.Voilà ,c'est fait!

Je vous souhaite une :

blinkie-190.gif

commentaires

C
QUELLE BELLE BRODERIE VOTRE AMI AVAIT RAISON DE BELLE CHOSE COMME CA FAUT PAS LES CACHÉ.CLAUDETTE
Répondre
D
oh la la, tu as raison, c'est un monument !
Répondre
C
Magnifique travail de broderie et jardin très douilléIl semble agréable de s'y reposer.CathePS. tu connais ma région ? tes messages semble le faire croire en tout cas.
Répondre
M
Je trouve qu'il y a un petit plus dans la découverte des fleurs qui poussent toutes seules au bon gré du vent...mes hortensias aussi sont sur la fin .On dirait un tableau impressionniste ta belle broderie.Biz
Répondre
A
Ca fait bien longtemps que mes hortensias sont fanés, je suis jalouse !
Répondre
N
coucouj'aime beaucoup les hortensias......quant à ton tableau tu peux être contente de toibises  nicole
Répondre
C
C'est drôlement joli, cette broderie !!!et tes fleurs sont superbes, j'adore les hortensias !!! mais ici, aucun bleu, ils sont tous roses....
Répondre
T
je fonds complètement devant les capucines.........impressionnante ta broderie de 1985!!!
Répondre
P
Dans ta salade tu vas pouvoir mettre des capucine! cela se mange....et en plus donne une salade très colorée!....
Répondre
F
Quel plaisir de contempler tes capucines si fleuries et arrivées là par le bon vouloir des oiseaux ou du vent... je n'ai qu'une seule fleur pour l'instant !  lolTon amie a bien raison, ce cadre est magnifique et que de travail pour sa réalisation!Bonne journée ensoleillée.Jacqueline
Répondre
A
tres belle broderie tu as du passer beaucoup de temps pour la faireelles sont encore belles tes fleurs
Répondre
L
ça pour un "monument" !!!! y pas d'autre mot !!! quel ouvrage.... bravo
Répondre
M
la broderie on croirait vraiment une photo, splendide!!!!
Répondre
L
de biens belles fleurs et une bonne journée à toibibilorete
Répondre
V
J'adore les hortensias..et celui là est magnifique !!!Cette broderie a du te prendre un temps fou....mais ça en vallait la peine.bisousbisous
Répondre
L
J'aime bien les capucines mais elles ne veulent pas pousser chez moi ....Dommage que la mauvaise herbe ne soit pas en RTT !!!.... surtout cette année 
Répondre
L
La broderie est très belle et les fleurs aussi! J'aime bien venir lire ton blog, même si je ne laisse pas souvent les commentaires :)
Répondre
D
coucou "ta broderie le monument" est très jolie, superbe; je pense beaucoup d'heure de broderie.Cela aurait été dommage de ne pas le faire découvrir sur ton blog.Amities. Delphine
Répondre
S
Je trouve vraiment beau les capucines !! Et le tableau est tres beau
Répondre
U
toujours aussi beau !!!!je viens à mon tour te taguer, je ne sais pas si tu l'as déjà été, moi je l'ai été plusieurs fois  et je viens de répondre  sur mon blog du  mieux que je le pouvais  si tu ne connaiis pas va voir sur mon blog la règle du jeu.  
Répondre
C
Les capucines, l'hortensia , le géranium et le monument ne sont pas en RTT ,eux !La broderie a du être un ouvrage long à broder . Je n'ose pas imaginer .
Répondre
S
Les fleurs de ton jardin sont très belles ! Cela aurait été dommage de ne pas nous montrer cette bien belle broderie ! Bisous . F.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -