Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 14:54

Voici donc la liste des participantes à l'échange de cartes de l'été.
J'ai mis un lien vers tous les blogs identifiés.
(La raison pour laquelle je vous ai demandé cette précision car je me suis parfois retrouvée avec "3 identités" différentes pour la même personne:adresse mail,pseudo et nom!!


Si votre blog n'est pas en lien,merci de m'en donner les coordonées .



Marie-Line
*;Djamila*;Hélène*;Cécile*;Muriel*;

Martine*;Nadine et ses filles*;Marie-Christine*;Cathy*;Isabelle*;

Marie-Paule*;Ann*;Chantal*;Anne*;Béatriz*;

Dominique*;Catherine*;Isabelle J*.;Sylvie*;Nadine C*;

Brigitte*;Manuella*;Nadine E*.;Céline*;Christianne*;

Armelle*;Joëlle*;Hala*;Sabine*;Delphine*;

Fabienne*;Françoise;Paulette*;Sophie*;Annie B*;

Nathalie*;Patricia*;Jacqueline*;Yolande*;Isabelle D*.;

Anne Marie*;Marie Pierre*;Jennifer;Marielou*;Mélanie*;

Florence*;Isabelle R*.;Sabine P*.;Janine*;Isabelle V.*;

Laurence*;Annick V*.Françoise C*.;Ludivine*.Martine D*.

Les * indiquent les brodeuses qui m'ont envoyé une photo de leur ouvrage et qui ont envoyé leur carte.

commentaires

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -