Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 octobre 2020 1 19 /10 /octobre /2020 23:00

 

Bonjour!

 

 

Hier, après m'être acquittée des taches ménagères,

je me sui demandé ce que j'allais broder 

pour mon sapin de Noël.

 

Après longue réflexion, j'ai opté pour une série de mini-crackers.

Des crackers qui ne "craqueront" pas, certes

mais qui contiendrons quand même quelques papillotes.

 

J'ai choisi un tissu  "mis en couleur par Renato Parolin

puisque je vais broder une série des  baies de ce livre:

"Couleurs d'hiver" du même Renato :)

 

 

Si, en soirée, je me suis bien avancée sur le premier motif,

 

 

je le terminerai demain  et vous montrerai "la chose" :).

pour l'heure je vais en discuter avec mon polochon :).

 

Très bonne journée à toutes!.

 

 

 

 

commentaires

G
Longues réflexions...mais sitôt dit, sitpit fait<br /> Ce livre est vraiment très intéressant, les motifs semblent petits et prêts à toutes les adaptations
Répondre
M
Un très joli début !<br /> Bonne nuit
Répondre
A
beau début!!
Répondre
D
joli début tout fin !
Répondre
C
Que de belles couleurs pour ce début!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Bien sympa ce début, le sapin sera bien décoré, bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très joli début de broderie pour ton sapin. Bonne continuation. Bon Mardi tout gris et humide. Gros bisous.
Répondre
M
Joli début ,bonne continuation
Répondre
P
Ce premier motif est déjà bien avancé, il semblerait que tu es eu du mal à t'arrêter pour aller au lit! à bientôt pour la finition, bisous.
Répondre
M
Joli début ;)<br /> Bravo et bonne continuation !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Et que t'a-dit- ton polochon ????? .......sans doute " très beau début "
Répondre
B
hate de voir l'oeuvre en espérant que ton polochon t'aura aidée, bises
Répondre
L
Bravo pour ta jolie petite broderie. J'ai hâte de voir "la chose". Bises
Répondre
A
Joli !<br /> Je dois chercher des petits cadeaux de table...<br /> bisous bisous
Répondre
M
Joli motif du joli Renato....... Bisous, bonne journée
Répondre
M
Des projets plein la tête pour Noël !!! Mais Noël 2020 sera sûrement différent.......<br /> Beao début de broderie Anne Marie <br /> Bises
Répondre
D
Joli projet. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
G
Une bien belle broderie!<br /> Polochon et couette sont toujours de bon conseil!<br /> Bon mardi
Répondre
N
très belle broderie, hâte de voir la suite, profite bien de cette journée
Répondre
S
Un beau début. J espère que ton polochon ne t’a pas contrariée.
Répondre
F
magnifique motif j'adore ! peut être un jour en SAL ! bisous bonne journée
Répondre
L
un beau livre plein de jolis motifs !!!!! c'est bien tu te mets en avance pour noel !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -