Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 septembre 2020 1 21 /09 /septembre /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

L'heure de la rentrée a déjà sonné

et les cartables sont de sortie.

 

Avant de vous montrer les premières réalisations

arrivées dans ma BAL,

je commence par la petite surprise.

 

Celles qui suivaient le blog de Mamilou

savent que depuis plusieurs mois Elle a cessé

ses activités de "blogueuse brodeuse et créatrice".

 

Saviez vous que si les créations de sa boutique

ne sont plus accessibles,

tous les modèles que Mamilou offrait généreusement

sont restés sur le blog.?

Pour le groupe de brodeuses, j'ai demandé à Mamilou

l'autorisation d'utiliser un de ces modèles offerts.

 

La réponse positive ne s'est pas fait attendre

et le groupe a reçu le modèle.

Modèle que ce matin vous pouvez aussi retrouver...

C'est ICI.

 

C'est donc la version du petit cartable

que le groupe de brodeuses devait  broder mais...

avec leurs propres motifs.

 

Voici le cartable d'Ana:

 

 

celui de Michèle L. :

 

 

 

celui de Célinette:

 

 

 celui de Freysinette:

 

 

 

Celui de Marie Angèle:

 

 

Celui de Nadine L. :

 

 

Celui de Monique F.:

 

 

et celui de Chantal A. :

 

 

Si je reçois d'autres photos,

elles seront affichées Samedi.

 

Après un immense Merci à Mamilou,

et,bien sur,à toutes les brodeuses,

je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

commentaires

L
Bravo à toutes pour vos interprétations.<br /> Merci à toi Anne Marie pour le partage de cette jolie explosion de cartables ... !
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles broderies<br /> bonne soirée
Répondre
L
Une collection de petits cartables qui donneraient presque envie de retourner en classe.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies créations<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles réalisations<br /> bonne soirée
Répondre
M
j'espère que mon message arrivera jusqu'à Mamilou et grand merci à toi aussi pour ce superbe cadeau !! j'étais une inconditionnelle de Mamilou que j'adore !! MERCI infiniment pour ce cadeau
Répondre
L
belles réalisations, merci à Mamilou pour le partage, bonne soirée
Répondre
G
de beaux motifs d'automne pour ces valisettes... du simple champignon à ce charmant hérisson. Bravo !
Répondre
C
Que de merveilles!! Ces cartables brodés sont absolument superbes!! Bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo pour cette explosion de merveilles. On aurait presque envie de retourner à l'école ! Belle journée
Répondre
S
Bravo mesdames quel régal pour mes yeux. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bel automne
Répondre
C
Wouah, ils sont superbes ! Un grand Bravo à toutes et merci beaucoup à toi ma chère Anne-Marie ! Grosses bises !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
belles réalisations et je constate que tu n'as pas reçu ma photo ! je te la renvoie !bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes, quelle diversité !!!!! Merci, Anne-Marie et Mamilou. C'était un mini sac très agréable à réaliser. Bonne journée.
Répondre
L
De forts belles réalisations, bravo
Répondre
C
de très belles réalisations, félicitations à toutes, j'aurai du le faire car la bonne taille pour aller avec ma collection de poupées, bonne journée à toutes, amicalement
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes, pour ces superbes cartables. J'Adore. Merci pour le lien. Bon Mardi tout gris. Gros bisous.
Répondre
O
Que de jolies réalisations ! Bravo les filles pour les broderies et leur finition !
Répondre
B
un immense bravo à toutes , et merci à toi de nous rappeler le blog de mamilou, moi je l'ai ce petit cartable brodé par Maxou, bises et bonne journée
Répondre
P
L'automne est très présent sur ces jolis cartables, je l'ai fait il y a déjà quelques années, je regrette le joli blog de Mamilou, bravo aux brodeuses, bisous.
Répondre
M
Grand BRAVO les brodeuses... superbes vos réalisations !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Superbes tous ces petits cartables. Merci à toi et à Mamilou. Bises et bonne journée
Répondre
D
Bravo aux brodeuses pour leur belle inspiration et un grand merci à toi et Mamilou pour le cadeau.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Très beaux tous ces petits cartable. Un très joli blog qui nous manquera toujours. Bisous, bonne journée
Répondre
F
Magnifiques j'adore celui avec le chat ! merci Mamilou pour toutes ces merveilles ! bisous bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -