Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

Hier je n'ai pas brodé , j’ai ressorti colle et ciseaux.

Puisqu'il en faut...autant en offrir...

 

Ce qui suit est un modèle créé par Sophie sur son blog. 

(vous trouverez le lien en fin d'article).

Je l'ai réalisé avec les cartons , papiers et ornements  en ma possession,

achetés dans un magasin à petit prix certes  mais...

où il y a de l'action :)).

 

Donc,puisqu'il en faut,

voici une petite réserve de masques.

 

Dans un petit coffret aux couleurs automnales:

 

 

Un étui pour chaque masque:

 

 

Tous regroupes:

 

 

et prêts à offrir:

 

 

Le blog de Sophie est ICI.

c'est vraiment très facile à réaliser,

allez voir et...essayez :).

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

L
très joli châle , il faudrait que j'essaye, bonne soirée, bises
Répondre
S
Sophie a toujours de belles idées. Bravo pour ta production.
Répondre
D
chouette cette boite à masques !<br /> Bon dimanche
Répondre
G
ah oui, j'ai vu que pour les petits on pouvait leur proposer de les ranger dans les 'oeufs'intérieurs kinder...maisje ne garantie pas qu'il n'y ait pas de contact. Peut-être juste pour encourager les collégiens à en emmener un neuf pour l'après-midi ?
Répondre
G
eh bien, je n'avais pas idée de les ranger à chaque fois...même je les suspends près de la porte quand ils sont propres, il y a un grand écriteau 'msque' sur le rideau de porte car je 'sors' si peu en soirée que l'autre soir on l'a oublié pour un tour de quartier !!!<br /> mais pour offrir c'est vraiment classe !
Répondre
S
Très jolie boite porte masques. J''ai aussi vu son tuto mais je ne l'ai toujours pas réalisé car je rentre de quelques jours de vacances à la mer., Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Très belle idée et magnifique réalisation ! <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous de loin<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Tu as vraiment bien travaillé, bravo<br /> Bizz
Répondre
L
Joli presentation pour un cadeau plus qu'utile actuellement. Bonne journée
Répondre
C
Très sympa cette idée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Belle _idée, très utile. Bisous, bonne journée
Répondre
O
Une superbe idée !
Répondre
P
Très pratique, très joli, c'est le cadeau parfait pour la fin de l'année, merci pour le lien, bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette très belle boite et pochettes pour masques. Une très bonne idée de cadeau. Bon Jeudi ensoleillé. Merci pour le lien. Gros bisous.
Répondre
B
bravo à toi, je vais vite aller voir, merci , bises et bonne journée
Répondre
M
Une belle idée, toute coquette <br /> Je visitera le blog de Sophie dans la journée, merci Anne Marie <br /> Bises
Répondre
F
quel beau cadeau à offrir ! bonne journée bisous
Répondre
L
c'est une belle idée !!!! tu as bien travaillé !!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -