Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

Nous sommes en période de rentrée scolaire

et ,avec des enfants,l'heure n'est guère à la broderie

ou aux stations prolongées devant un écran.

 

Moi même "à mon âge" ,j'ai du faire des aller-retour

à la ville voisine pour accomplir mes activités de grand-mère :).

C'est pourquoi je n'ai ce matin que 3 mini bocaux à vous montrer.

 

Chassez le naturel....il revient au galop :)

Ma gourmandise est donc revenue

pour broder ces bocaux de... bonbons.

 

 

Pendant le weekend je vais les placer sur une carte

et j'ai commencé un second motif

pour une seconde carte.

Les premiers points:

 

 

Si je reçois des photos de vos ouvrages,

je vous dis "à demain" ;

sinon je vous souhaite un beau weekend 

et vous dis "à Lundi" .

 

 

commentaires

G
C'est tout mignon...<br /> eh oui, nos activités de grand-mère s'étoffent... heureuse de savoir que ce n'est pas trop loin pour toi.<br /> Un petit Lylian vient de naître aux enfants de mon compagnon, sur la côte Atlantique, cela fait pendant à notre Elise de 1 mois, à 30 mn de chez moi...
Répondre
D
Ils sont bien sympa ces bocaux de gourmande.<br /> Belle continuation à toi avec la seconde carte.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette petite broderie gourmande. Joli début pour la deuxième. Bonne continuation. Bonne soirée après une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
O
Parfait pour une gourmande .....et dieu sait si nous sommes nombreuses ......
Répondre
M
Il faut toujours s'offrir quelques douceurs .....
Répondre
M
Les bocaux sont très beaux. Moi aussi, j''aime le blog de Lesley Teare, je fais le sampler d'automne et j'ai reconnu le motif n°2. J'ai hâte de voir la fin de ton ouvrage. Belle et douce journée,
Répondre
S
Gros bisous à toi et à bientôt au téléphone.
Répondre
P
J'aime bien tes bocaux surtout les bonbons! la gourmandise pour moi est un joli défaut, bonne journée, bisous.
Répondre
B
bravo, bonne journée, amitié
Répondre
M
Très chouette les bocaux de bonbons.... j'en ai un vrai sur l'ilot central ! Bisous, à un autre demain. bonne journée
Répondre
G
Appétissant ces bocaux! <br /> Bon vendredi
Répondre
M
Ah ! j'adore (rires) !!!!<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
sont sympa ces bocaux de bonbons<br /> Bon courage pour cette reprise !
Répondre
M
Les bonbons avec modération. Mais les 3 bocaux sont bien jolis <br /> Peut être a demain, belle fin de semaine et bises
Répondre
A
C'est bien joli<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
la gourmandise c'est bien ! parfois on en a besoin ! bravo pour ton mini motif ! et bon weekend à toi ! bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -