Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 août 2020 1 31 /08 /août /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

Ce matin ce sont vos travaux que nous allons admirer 

avec les photos arrivées du SAL de l'été.

 

De jolies finitions,toutes différentes 

et toutes très bien réussies.

Je commence  par les photos 

de Chantal:

 

 

 Thérèse:

 

 

ceux de Freyssinette:

 

 

et d' Ana:

 

 

celui de Monique F. :

 

 

et pour terminer,

le dernier arrivé,

celui de Françoise r. :

 

 

D'autres photos vont peut être arriver,

je les afficherai samedi.

 

Maintenant je vais retrouver l'ouvrage

présenté hier

et je vous souhaite une belle journée!.

 

 

commentaires

A
Wahou bravo à toutes pour ces beaux ouvrages<br /> biz
Répondre
L
de très belles mises en valeur pour cette magnifique broderie - biz
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour la broderie et la jolie finition - bisous et bon jeudi
Répondre
L
Bravo à toutes les brodeuses. Merci à toi. Bises
Répondre
A
Bravo à toutes Beaucoup d'idées et de bien jolies finitions
Répondre
D
Que de jolies finitions.Bravo à toutes.
Répondre
B
bravo à toutes, que de jolis montages, merci à toi et bises
Répondre
P
De très belles finitions pour cette jolie grille, bravo à ttes , bisous.
Répondre
L
De belles finition, avec ce joli SAL, bravo
Répondre
M
Félicitations à Toutes !!!!!<br /> Belle journée
Répondre
O
le même modèle pour des finitions bien différentes toutes très jolies
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes, avec pour chacune , une finalisation différente. C'est superbe. Bon Mardi à toutes. Gros bisous.
Répondre
D
elle est chouette cette grille<br /> Bravo pour ces jolies finitions !Belle rentrée
Répondre
B
De bien belles finitions.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
bravo à toutes superbes montages ! bonne journée bisous
Répondre
L
jolies broderies !!!! bravo aux brodeuses<br /> bises et bonne nuit<br /> patriiiiiiiiicia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -