Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 juin 2020 5 26 /06 /juin /2020 07:42

 

Bonjour!

 

 

Avant de vous laisser admirer les œuvres de Lucette,

(ce sera pour demain :) )

je vous donne ce matin l'occasion de montrer vous aussi vos talents

lors du prochain affichage de. vos ouvrages,

en vous offrant ces  grilles.

 

Si vous aimez les fleurs:

 

 

Si vous préférez la mer:

 

 

A broder dans vos couleurs ,sur le support de votre choix,

avec une finition qui sera originale.

 

Impatiente de recevoir des photos,

Je vous souhaite une très belle journée!.

 

 

commentaires

B
Thanks for your designs. Your generosity is appreciated.
Répondre
A
De jolies grilles<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie ! Malgré mes passages fréquents sur ton blog, ces grilles m'avaient échappé ! <br /> Vivement la fin de la semaine ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces grilles<br /> bonne soirée
Répondre
C
merci anne marie pour ces deux grilles, en ce moment c'est dur dur<br /> <br /> j espère pouvoir brodée un peu ce week end, les poissons me tentent bises
Répondre
G
Merci pour ces 2 grilles!<br /> Les poissons sont lumineux!<br /> Bon samedi!
Répondre
M
Merci pour les grilles .
Répondre
G
Mer revoilà après une semaine bien chargée qui permet moins de balades de blog...<br /> Voilà de jolis motifs...un seul poisson dans les vagues suffirait à mon bonheur mais j'active le trousseau de la future demaoiselle à nître...<br /> Alors j'admire le travail des croixpinettes
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Pas de news, aujourd'hui, donc je passe. Merci pour ces deux grilles. Bonne et chaude après midi. Gros bisous et à demain pour voir les ouvrages de Lucette.
Répondre
M
Cc... merci Anne-Marie pour ces très belles grilles !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
coucou merci pour ces grilles !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -