Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 mai 2020 6 30 /05 /mai /2020 12:19

 

Bonjour!

 

Après une "soirée brodée" 

et une matinée " il est temps de remplir le frico"

me voici,me voilà en ce beau début d'après-midi.

 

 

Je commencerai par vos ouvrages.

La carte envoyée par Chantal A.:

 

 

Le tableau japonisant terminé par mon amie Marie Thérèse

qui a bien occupé son aiguille pendant le confinement :)

 

 

 

La mienne,d'aiguille,continue à batifoler

dans le champs de Dany avec le début de la marguerite:

 

 

les coquelicots attendent leur tour :)).

 

A demain :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

 

 

commentaires

G
Que ces beau ces coeurs de MArie !<br /> cela fait pendant à ton tableau des fleurs de Dany<br /> quant au jardin japonais, c'et ravissant
Répondre
L
De belles broderies. Bravo. Bises
Répondre
M
Très beaux ouvrages, bravo à toutes. Bonne journée.
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
F
magnifiques réalisations Bravo ! bon dimanche bisous
Répondre
D
Quelles sont jolies toutes ces petites croix. Belle continuation à vous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De beaux ouvrages réalisés par Chantal et Marie Thérèse. Tes marguerites sont bien belles. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
de beaux ouvrages !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Des ouvrages magnifiques , un régal pour les yeux .<br /> Belle fin de journée et je t'embrasse
Répondre
M
De bien jolis ouvrages . Bon week-end
Répondre
M
Très belle broderie asiatique ! Bravo à ton amie Marie-Thérèse ! La carte de Chantal est très jolie aussi !<br /> Quant à ta broderie des fleurs de Dany, elle est magnifique ! <br /> Je viens d'acheter les grilles de Dany. Il me tarde déjà de les broder. Mais pour cela, il faudra attendre juillet je pense... <br /> Bisous<br /> Bon weekend !
Répondre
L
jolies broderies !!!! jolie la broderie de Marie-Thérèse !!!!!<br /> bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
C
Mais que voilà de jolies réalisations - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Merci et bravo pour ce sympathique partage !<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
O
Pas mal cette broderie japonaise ! On attend de voir avec impatience ces 3 broderies !Bon WE
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -