Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 23:00

 

 

Bonjour!

 

 

Hier je vous ai donné une mini liste

de grilles gentiment offertes.

 

Le premier lien vous incitait à aller faire une petite visite sue le blog de Dany.

J'ai donc brodé son modèle fleuri:

 

 

et je l'ai terminé en carte 

puisque cette année ,faute d'avoir du muguet dans mon jardin,

je ne pourrai pas en acheter comme chaque année

auprès des vendeurs occasionnels.

 

 

Mais...j'ai d'autres clochettes dans mon escarcelle :)

Celles ci sont offertes par Mamigoz.

En voici 3 éléments brodés:

 

 

La carte n'est pas encore terminée:

mais cela ne sautait tarder.o;)

 

Mini Info

Je vous redonne le lien qui n'a pas fonctionné hier.

C'est ici

 

Je vous souhaite une très bonne journée!.

 

 

commentaires

D
Plein de bisous ma chère Anne-Marie.<br /> Je te souhaite une douce fin de semaine
Répondre
C
Splendide tout ce muguet!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
DE jolis brins de muguet...<br /> bisous
Répondre
D
bravo !!!<br /> La première je l'ai brodée aussi lol
Répondre
M
Un bien joli cœur fleuri . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une très belle carte réalisée avec la grille de Dany. Je commence à utiliser ta méthode de découpe, pour mes finalisations. C'est super sympa. Très joli début , à partir d'une grille de Mamigoz. Merci pour le lien qui fonctionne aujourd'hui. Bon Vendredi , après le brouillard de ce matin, le soleil arrive. Gros bisous.
Répondre
P
Je n'ai plus de muguet dans mon jardin depuis quelques années déjà, c'est trop envahissant! il rend super bien en broderie, merci pour le lien, bisous.
Répondre
Z
Merci pour ce joli lien rétabli pour mon plus grand bonheur car la grille est bien jolie et pleine de coeur.<br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Magnifique ta carte !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Dommage , cette année pas de muguet .....Ta carte est magnifique !
Répondre
L
Hélas cette année nous n'aurons pas le doux parfum du muguet. Très jolie carte. Bonne journée
Répondre
G
Très joli ce coeur de muguet !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Des jolis petits brins de bonheur. Bisous, belle journée
Répondre
L
Très jolies broderies. Merci pour le lien. Bises et bonne journée
Répondre
L
jolies tes broderies !!!!!cela va faire de belles cartes<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -