Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 00:00

 

Bonjour!

 

Pour une reprise en douceur 

j'ai continué mon torchon estival avec 2 petites broderies.

des cerises qui se trouvent à droite et à gauche

du motif brodé en premier:

 

 

 

voici le haut du torchon:

 

 

Je vais me mettre à  avancer mes broderies 

et vous souhaite une très belle journée!.

 

 

commentaires

A
Adorable ce motif, bonne continuation ! Douce journée
Répondre
L
J'aime beaucoup ! C'est très mignon !
Répondre
D
Belle broderie, enfin je peux revenir, pas de connexion<br /> demain départ pour le Gard<br /> Bizz
Répondre
M
Trop beau ce torchon . Bises
Répondre
D
joli ce torchon<br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est superbe ton torchon brodé. BRAVO. Bonne continuation dans tes broderies. Bonne fin d'après midi avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
D
Belle continuation à toi dans tes jolies broderies.
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Super... bravo... bonne continuation !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Très joli ton torchon!!! Bonne journée.
Répondre
P
On va devoir attendre un peu pour en manger, en attendant j'admire les tiennes! bisous.
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
O
C'est un torchon à exposer !
Répondre
M
très joli
Répondre
G
et des tasses mousseuses pour accompagner les ouvrages...<br /> Voilà qui serait également agréable sur un set de table pour le petit déjeûner
Répondre
L
un petit gout de l'été jolie broderie!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
B
bravo il est superbe ton torchon, cela me fait toujours mal au coeur de me servir de jolis torchons brodés puis en fin de compte, je le fais et cela est plus joli dans la cuisine. amitié et bonne journée
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
F
magnifique
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -