Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 février 2020 6 01 /02 /février /2020 11:49

 

Bonjour!

 

Une nouvelle fois...pas aux aurores!

Il va vraiment falloir que je me remette plus sérieusement sur mon clavier:)).

 

Ce matin je vais commencer par un joli marque page 

envoyé par Sophie:

 

 

Arrivent ensuite les photos de l'ouvrage mystère.

Elles arrivent de chez:

 

Martine 31:

 

Mireille qui nous présente l'ouvrage de son amie Colette:

 

Margot:

 

et Chantal:

Attention! en revoyant la photo je m'aperçois que Chantal a brodé

le tour des carrés. ne le faites pas!.

j'en avais donné une dimension pour vous permettre de garder la toile nécessaire.

les motifs seront plus petits.

 

 

Demain,c'est la Chandeleur.

peut être l'occasion de vous proposer une gourmandise à ...boroder :))

Belle journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
bravo ! Elles avancent les broderies mystère
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Plein de belles broderies pour cet ouvrage mystère!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo à toutes. Merci à toi pour les photos. Bises
Répondre
F
bon dimanche à toi bisous
Répondre
G
Bonsoir Anne marie<br /> Oh, quel superbe M P . Bravo à Sophie. Bravo à toutes pour vos avancées. Je suis à la traîne. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
bravo aux brodeuses !!!!!et très beau marque-page<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
P
Très beaux ces motifs du sal et le MP est super sympa, ma maman était du 2 février en guise de gâteaux nous mangions des crêpes chaque année, j'ai gardé la tradition, belle fin d'aprem bisous.
Répondre
O
C'est vraiment très joli ce SAL mystère ! j'attends la grille de demain ! Bon WE
Répondre
M
Il faut publier avec plaisir !!! Alors merci Anne Marie pour ce bel article <br /> Bel AM , il repleut a nouveau ici <br /> Bises
Répondre
G
Je vais attendre avec impatience ton mini motif<br /> Ce marque-page est bien raffiné et les ouvrages tout prêts pour la suite
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
G
Félicitations à toutes!<br /> Merci à toi, pour le partage et les créations!<br /> Bon samedi pluvieux!
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -