Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 janvier 2020 1 13 /01 /janvier /2020 00:00

 

Bonjour!

 

 

Mais pourquoi ces motifs en hiver?

"c'est pô d'saison ma bonne dame!"

je sais,je sais....mais pour que cette série soit terminée en heure et en temps,

il est grandement temps de s'y mettre!

 

Voici donc un motif estival qui se trouve dans ce livret:

 

 

Non,je ne me marie pas...

non,ma fille ne se marie pas....aucun de ses frères non plus...

d'ailleurs ce n'est pas vraiment pour un mariage

que je brode ceci smiley.

 

 

Pour rappel j'avais déjà brodé,pour le même évènement,

ces couronnes pour des cadeaux d'assiette:

 

 

Cette fois la bande ornera des petits pots disposée 

sur les tables.

Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui sinon que

 je vais broder 6 bandes et 60 petits motifs.

 

Je vous souhaite une très belle journée

et je retourne vers mon aiguille :)

 

 

 

commentaires

G
la petite va se faire baptiser ? car ton anniversaire est après l'été, et tu ne ferais pas de telles décos pour ton anniblog...<br /> En tous cas, le motif est joli et "rien ne sert de courir" plutôt que mettre la charrue avnt les boeufs (euh, là je confonds avec le mariage)
Répondre
V
Pour un mariage ou pas, c'est très joli.
Répondre
S
C'est très beau, bravo à toi et bonne broderie. Bonne semaine aussi et de chaleureux bisous
Répondre
M
Magnifiques roses !<br /> Bonne broderie Anne-Marie<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Te voilà bien occupée, avec des bandes à broder et 60 petits motifs. Bonne continuation. Bon Lundi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
D
Très jolies ces petites fleurs, bravo<br /> Bizz
Répondre
P
Moi qui n'aime pas broder 2 fois la même chose même si le motif est aussi joli que le tien, bonne continuation, bisous
Répondre
M
Très jolie ,bonne continuation<br /> bonne journée
Répondre
M
Très joli !C'est l'avantage de nos loisirs, on peut être hors-saison .<br /> Belle journée
Répondre
O
Bon courage pour ces 6 bandes !
Répondre
L
Des petites fleurs bien jolies. Voilà de quoi s'occuper. Bonne journée
Répondre
H
joli projet. Belle journée
Répondre
M
Des motifs pleins de douceur , elle est jolie cette bande <br /> Peut être pour une communion ou un anniv de mariage ? <br /> En attendant la suite , belle semaine et bises
Répondre
L
De très jolies roses brodées, bravo. 60 petits motifs ... 60 ans ? Bonne continuation et belle journée. Bises
Répondre
A
Très joli projet!<br /> belle journée
Répondre
G
C'est très frais !
Répondre
D
une occasion spéciale ?
Répondre
D
Peut être un bel anniversaire à souhaiter ?<br /> Bonne jopurnée.
Répondre
M
C est ravissant BISES!
Répondre
F
magnifiques !!! la suite quand ? bisous
Répondre
S
Bon courage pour ces belles broderies. Bonne journée. Biz
Répondre
L
bon courage pour ces jolies broderies<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -