Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 décembre 2019 7 29 /12 /décembre /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Nous revoici chez Lucette

où plutôt dans sa corbeille à ouvrages :).

 

Hier nous étions restées chaussées de ces charmants chaussons:

 

 

Lucette arrive pour  vous présenter la suite.

A commencer par ce Père Noël qui,hier, ne s'était même pas réveillé

pour apparaître avec ses copains:

 

 

C'est donc bien chaussées que nous allons nous restaurer.

 Ca vous dirait une coquille St-Jacques à déguster?

 

 

 à moins que vous préfériez une coquille perlière:

 

 

 Et brillant de mille feux, voici mon pique-aiguille baldaquin (fil diamant 141):

 

 

 Comme tout à une fin, c'est tout naturellement 

que je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 

 

Merci Anne-Marie pour notre collaboration durant ces quatre galeries 2019.

Bonne année et à l'année prochaine.

En attendant portez-vous bien - Amitiés - Lucette

 

Maintenant nous allons attendre avec impatience le retour du printemps

pour retrouver Lucette et ses trésors 

dès le 28 mars...2020 :)

 

Quant à moi je vais ressortir mon aiguille

pour vous montrer  dès demain le début d'un nouveau projet.

Bonne journée à toutes!.

 

 

 

commentaires

M
Des belles broderies
Répondre
N
très joli
Répondre
G
Bravo Lucette, que c'est joli cette coquille porte-bijoux... et le PN endormi vaut son pesant de joujoux... j'ai vu une image où le PN laisse tomber ses habits pour sauter à l'eau...Après le 'turbin ' !
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à Lucette<br /> bon dimanche
Répondre
P
De superbes ouvrages, c'est toujours un vrai plaisir de pouvoir admirer cette jolie galerie, bisous à vous 2.
Répondre
M
Encore une belle galerie . Bravo à Lucette .
Répondre
D
Bravo Lucette pour ce beau voyage et très belle année 2020 à vous deux.
Répondre
D
de très jolies réalisations..Bravo Lucette<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
Grand BRAVO à Lucette pour tous ces magnifiques ouvrages tout au long de l'année !<br /> Doux dimanche à toutes les 2, bisous
Répondre
C
bravo Lucette pour ces très jolis ouvrages ! bonne continuation et bon dimanche (le dernier de l'année) à toutes, amicalement
Répondre
L
Des ouvrages magnifiques, bravo à Lucette. Bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> BRAVO, pour tous ces ouvrages. J'Aime beaucoup le coussin BONNE ANNÉE. BONNE ANNÉE 2020 à toi Lucette et à l'année prochaine pour d'autres ouvrages. Bon Dimanche. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Félicitations Lucette, c'est magnifique !!!! Bonne Année et à bientôt.
Répondre
F
Magnifiques Bravo ! bisous
Répondre
G
Félicitations pour ces superbes réalisations!<br /> Je préfère suivre les coquilles plutôt que les déguster!<br /> Bon dimanche!
Répondre
B
Bonne fin d'année 2019 et tous mes vœux pour 2020!<br /> quelle belle idée cette galerie!
Répondre
L
bravo pour cette belle galerie!!!!! bonnes fêtes de fin d'année et au printemps<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -