Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 décembre 2019 5 06 /12 /décembre /2019 19:48

Re bonjour!.

 

J'étais très pressée de vous donner la bonne nouvelle.

(Après échange avec Mamigoz je ne donne pas son adresse postale

mais elle sera très heureuse de retrouver vos gentils messages sur son blog)

 

 

Je reviens donc pour reparler broderie.

Broderie quasi nulle d'ailleurs

car j'ai été rattrapée par une grippette.

Suffisante pour m'offrir quelques heures de lit mais pas de quoi se plaindre.

 

La broderie est donc en attente pour le moment.

Aujourd'hui je vous donne donc seulement 

la suite de l'alphabet:

 

 

 

 

 

et une carte:

 

 

Bonne nuit à toutes!

 

 

commentaires

A
Joli carte,bravo.<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> bisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
C
Bon rétablissement, elle s'est arrêtée chez nous mais pas pour rester au lit - bisous et bonne soirée et merci pour les bonnes nouvelles pour Mamigoz et d'avoir été notre intermédiaire.
Répondre
V
J'adore la carte.<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous de loin
Répondre
M
Soigne-toi bien, Anne-Marie, reste au chaud. Merci pour la suite de ce très bel alphabet.Très jolie ta carte!!! Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour tout Anne-Marie, bisous
Répondre
O
depuis ce matin ,j 'étais au téléthon !!!! pas le temps d'aller sur le net ...... Un peu fatiguée , je me doute de la bonne nouvelle !!!! Merci pour la suite de l'alphabet
Répondre
L
Merci pour tes jolies lettres. Bon rétablissement. Bises.
Répondre
B
merci , pour ces jolies lettres, prends soin de toi, amitiés
Répondre
M
Merci pour la suite des lettres . Bonne nuit bien au chaud .
Répondre
C
Coucou du soir , reste bien au chaud , ici il a plu presque toute la journée . Merci pour les lettres . Tes cartes sont vraiment belles . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
Soigne toi bien !<br /> BIZZZZ
Répondre
L
coucou soignes toi bien et merci pour la suite de l'alphabet!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Justement, je voulais te poser la question si on pouvait lui envoyer une carte . J'ai eu ma réponse sans avoir eu le temps de poser la question :)<br /> Tes cartes sont toujours magnifiques !<br /> Belle soirée et meilleure santé
Répondre
G
Merci pour les lettres!<br /> Jolie la carte!<br /> Félicitations!<br /> Soignez-vous bien!<br /> Bonne nuit!
Répondre
D
Merci pour ces belles grilles et bravo pour la jolie carte<br /> Bizz
Répondre
C
Merci pour ces jolies grillettes. <br /> Bon rétablissement, prenez soin de vous. <br /> J'ai mis un ptit mot chez Mamigoz.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Nous avons déjà eu les lettres M N et O, mais ce n'est pas grave. Merci pour les lettres. Une autre très belle carte de Noël. Soigne toi bien et reste bien au chaud si possible. Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. Gros bisous.
Répondre
D
Mince pas col de tenir le lit mais bon ça va passer.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
vraiment ces superpositions de cercles pour encadrer sont idéales<br /> jolies broderies<br /> Soigne-toi bien, j'espère que tu es assez en forme pour savourer le lit...les lectures peut-être car gare aux fourmis dans les mains si tu brodes mains en l'air
Répondre
C
soigne toi bien, bon repos et bonne nuit ! amicalement
Répondre
B
Merci bcp et soignez vous bien.<br /> Bon WE
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -