Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 décembre 2019 5 06 /12 /décembre /2019 16:32

Bonjour!

 

 

Juste deux premières lignes pour vous l'annoncer...

Allez sur le blog de Mamigoz:

elle a une bonne nouvelle à  vous annoncer.

 

Je reviens dans quelques minutes.

commentaires

L
Merci
Répondre
V
C'est fait, merci à toi.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
E
Merci de nous avoir donné des nouvelles. Bonne soirée
Répondre
C
Oui Merci Anne Marie, j'ai lu le long message de Mamigoz, bonne nouvelle pour elle ! bonne soirée et bon weekend à toi, amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant de l'état de santé de Mamigoz. Nous pensons toutes très fort à elle je pense.
Répondre
S
Je viens de voir le message de Carole. Je suis d'accord pour lui faire un courrier, j'ai son adresse.
Répondre
S
Merci d'avoir tenu la plume pour nous donner des nouvelles. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci Anne Marie pour ce si sympa relais <br /> Tu es tellement généreuse pour faire la transmission des nouvelles <br /> En accord avec Carole , mais moi j'ai l'adresse <br /> Merci encore pour tout , belle soirée et bises
Répondre
G
J'y suis déjà passée!!!<br /> Merci pour le relais!
Répondre
A
Merci Anne Marie. Comme l'dit Carole je souhaite remplir sa boîte aux lettres. Mais n'ai pas son adresse... À bientôt et merci pour le relais.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci, je lui ai laissé un message dés la parution de son article. Merci à toi, d'avoir relayé les nouvelles de sa santé. Gros bisous.
Répondre
C
Bonsoir et merci Anne-Marie d'avoir relayé les informations sur la santé de Mamigoz. Je suis tellement contente ce soir de savoir qu'elle peut rentrer chez elle.<br /> Si vous la connaissez, accepteriez-vous de me communiquer son adresse postale en messagerie privée ? Ce serait peut-être bien que l'on fasse une opération "remplissage de sa boîte à lettres" en lui envoyant un maximum de petits messages par la Poste ? Certaines qui ont son adresse ont dû le faire, mais si d'autres qui la connaissent moins pouvaient en faire autant ? Qu'en pensez-vous ?<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement,<br /> Carole
Répondre
M
Oui, j'ai vu cela sur son blog ! <br /> À très vite !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -