Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 décembre 2019 4 19 /12 /décembre /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Comme tout le monde me voici très occupée par les derniers préparatifs

des fêtes de fin d'année

aussi ce matin je vous montre seulement un "p'tit bout" d'ouvrage:

 

 

sur une idée et une grille de Mamilou.

 

 

Et puis,également dans ma besace ,

l'étape N°5 de notre escargor

que vous allez vêtit en habits de fête:

 

 

Demain je vous donne la dernière étape

et ne me restera plus qu'à attendre vos photos :))

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

G
Je sens que cela va être superbe !<br /> ce cadre déjà, et le volutes, me plaisent trop
Répondre
M
Un bien joli début... merci pour la suite de l'escargot !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie début. Une pochette , peut être !!!! Merci pour la suite de l'escargot. Bon Jeudi tout gris. Gros bisous.
Répondre
M
Joli début <br /> bonne journée
Répondre
M
Joli début. Merci pour la suite de l'escargot. Bons préparatifs et bonne journée.
Répondre
O
un escargot qui va être beau pour les fêtes ! beau début pour l'autre broderie
Répondre
L
Très joli début. Bises et bonne journée
Répondre
M
Joli ce petit bout !!! Belle suite , bons préparatifs <br /> Bises
Répondre
A
Joli ce bleu brodé<br /> bisous
Répondre
D
Même sur papier ton escargot est bien joli.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
c'est très joli .... vivement la suite ! bisous bonne journée
Répondre
L
oh qu'est ce que c'est beau !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -