Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 novembre 2019 5 29 /11 /novembre /2019 21:31

Et oui encore aujourd'hui ce sera 

Bonsoir!

 

 

Demain et Dimanche je serai donc au Marché de Noël de Ste Honorine des Pertes.

Ce village se situe à une encablure de Port en Bessin

j'espère voir quelques blogueuses / brodeuses normandes

même si la météo ne s'annonce pas au beau fixe. 

 

Je passe quand même par mon blog ce soir pour vous transmettre 

un message de Mamigoz:

 

"Demain dernier article programmé.

Un autre la semaine prochaine,celui de la bannière.

j'espère que personne ne va s'inquiéter"

 

Alors,même si vous ne recevez pas de newsletter

allez sur son blog pour lui mettre une petit mot.

c'est important pour son moral.

Accès direct au blog:

www.chez-mamigoz.com

 

Ce matin j'avais les nouvelles suivantes:

 

"Greffe bien mise en place.Maintenant on attend les résultats

de l'état de la tumeur.

Voir si tout est bien parti ou si il reste des traces.

Encore de la patience.

un peu plus tard:

"Le médecin vient de passer.Il est content ,tout se cicatrise bien.

Il m'a trouvé meilleure mine qu'hier"

 

Je vous retrouve demain soir si j'ai d'autres nouvelles.

dès Lundi,tout le bazar rangé..., je reprends le blog en main smiley

nous reparlerons broderie.

Bon Samedi à toutes!

 

 

commentaires

D
J'espère que tout va aller mieux très vite pour Mamigoz !<br /> J'espère que tu seras satisfaite de ton marché de noël !
Répondre
M
MERCI Anne-Marie pour ces nouvelles de Mamigoz !<br /> Bon Marché de Noël, BISOUS
Répondre
E
Merci pour les nouvelles de Mamigoz, bon marché de Noel !
Répondre
M
je suis heureuse de voir les dernières nouvelles de mamigoz .c'est mieux enfin ...<br /> Beau et bon marché de Noël . A lundi .
Répondre
L
Merci pour ces dernières nouvelles plus rassurantes. Bon marché de Noel.
Répondre
M
Merci, Anne-Marie et bon marché de Noël.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie <br /> Bon Marché de Noël, en espérant que les acheteurs seront là. Merci pour les nouvelles de Mamigoz. Bonne journée sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
M
merci, bonne journée
Répondre
D
Bonnes ventes<br /> Bizzz
Répondre
G
Merci pour ces nouvelles!<br /> Le médecin qui trouve meilleure mine, cela semble rassurant!<br /> Bon salon ! Belles rencontre!
Répondre
L
meilleures nouvelles de mamigoz ,c'est bien ! St Honorine des Pertes , nous avions loué un petit gite très tranquille pour un séjour sur les plages du débarquement .
Répondre
M
Bon marché de Noël, je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes .<br /> Merci pour les nouvelles , ce petit balai est important. <br /> Je ne manque rai pas de passer chez Soazic régulièrement, il lui faut du temps désormais <br /> Bon wé et bises
Répondre
L
bon marché de noel<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Coucou, merci pour les nouvelles de Mamigoz . Je te souhaite un bon marché de Noël et belles rencontres . Bonne nuit . Bisous
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles Anne-Marie ! <br /> Et bon marché de Noël ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Je te souhaite de la reussite pour le marché de Noël <br /> Bon courage !
Répondre
O
Merci pour ces nouvelles de Mamigoz . Bonne chance pour ce marché !
Répondre
B
bon salon à toi et merci pour les nouvelles de Mamigoz, amitié
Répondre
L
Merci Anne-Marie pour les nouvelles de Mamigoz !<br /> Je te souhaite de belles rencontres et surtout de belles ventes au marché de Noel ! <br /> Moi ce sera les 2 WE prochains proche de Disney ! <br /> Ce vendredi je suis allée à Création et savoir faire ! Cette année nous étions dans le hall 6 (à la porte de Versailles) tout neuf tout beau avec le parking juste en dessous ... (super pratique pour nos jambes fatiguées en fin de Journée). Il y avait du monde mais sans plus (black friday ... sûrement !!!) ... Les exposants se plaignent car leur chiffre d'affaires est en baisse à cause des achats sur Internet et les tarifs des emplacements en hausse (bâtiment neuf) !
Répondre
G
J'espère que ce marché aura un beau succès, pour toi et tes compagnes brodeuses<br /> Tu t'y es donnée corps et âme<br /> MErci pour le bulletin, c'est incroyable comment le corps peut réagir (cicatrisation)
Répondre
M
je vous souhaite un très bon marché de noël, de belles rencontres et de belles ventes
Répondre
R
Merci beaucoup Anne-Marie pour ces nouvelles que j'attends tous les jours.<br /> Bon Marché de Noël et bon week-end, malgré le temps.<br /> Bisous.
Répondre
L
Bon marché de Noël Anne-Marie, je te souhaite de belles ventes. Merci beaucoup pour les nouvelles de Mamigoz. Bises
Répondre
B
Bon marché de Noël et merci pour les nouvelles.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -