Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 septembre 2019 6 28 /09 /septembre /2019 23:04

Avant de commencer je dois dire que j'ai un petit souci avec Ob

concernant l'affichage des photos

à partir d'un lien depuis mon album photo chez un autre serveur.

En attendant que la question soit réglée j'utilise un autre système d'où...

quelques cafouillages possibles  :)

Merci d'être indulgente :)

 

Bonjour!

 

Donc en voyant ce qui est arrivé en milieu d'après-midi dans mon jardin:

 

 

Quelques unes auront deviné que Frère jardinier est de retour!.

 

Effectivement,après avoir rangé le bois:

 

 

Mesuré l'étendue des travaux 

dont voici un petit exemple:

 

 

fait un sort à un  lierre indiscipliné et à d'autres pousses sauvages:

 

 

Frère très actif a désherbé une rigole, nettoyé une plate- bande,

débarrassé un autre mur de lierre envahissant,

tout cela avant l'heure du dîner bien mérité.

 

Il reviendra sans doute demain vous raconter tout cela.

Je reviendrai également demain pour le

top/départ du nouvel ouvrage mystère.

 

Bonne journée à toutes!

 

 

 

 

commentaires

G
eh bien c'est plus concret que chez moi où je n'arrive pas à engranger un malheureux stère avant la pluie (pas facile, en ville)<br /> Nous saluons tous son courage et sa fraternité
Répondre
L
Bravo à frère Chantourneur. Bises
Répondre
D
la chance d'avoir un frère chantourneur lol
Répondre
M
Grand BRAVO à ton frangin qui a super bien travaillé ;)<br /> Beau dimanche à tous, bizzz
Répondre
M
bravo frère Chantourneur quel travail !<br /> bonne journée bises
Répondre
G
Bravo au frérot! <br /> Quelle chance de l'avoir!<br /> Bon dimanche à tous!
Répondre
P
Il est vaillant ton frangin il mérite bien son repas! bonne journée, bisous.
Répondre
D
Et bien il a de quoi rester en forme frère jardinier avec tout ce travail.<br /> Bonne journée à tous les 3.
Répondre
O
Que voilà un homme très courageux, Bravo, pour le travail accompli, il ne chôme pas. Bon dimanche
Répondre
V
Bravo à lui.
Répondre
C
Bravo à Frère Chantourneur. Belle journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Frère Jardinier à peine arriver était déjà au travail. Il ne chôme pas. Au moins, le travail se fait, vite et bien. Bon Courage à lui pour tout ce qu'il y a à faire. Bon Dimanche avec un peu de soleil. Gros bisous à tous les trois.
Répondre
M
Pas une météo pour travailler dehors ,,,, plus une flambée dans la cheminée <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
L
c'est un beau travail que frère chantourneur a fait !!!! ici c'est grosses vagues et vent ;0)))))<br /> bises a tous et bonne journée je pense bien active de nouveau
Répondre
A
Bravo pour les travaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
ouf quelle journée ! bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -