Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 juillet 2019 1 01 /07 /juillet /2019 23:00

 

 

Bonjour!

 

 

Une petite récré en ce début d'été.

 

Oh! presque rien,

seulement ce mini porte-clé brodé avec les motifs

dont vous avez vu les premiers points la semaine passée:

 

Brodé avec 2 verts DMC accompagnés d'un Fil du Rhin:

 

 

 

Demain nous retrouvons des motifs simples

dans notre série "sampler".

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

A
Bien joli!<br /> belle journée
Répondre
D
Belle harmonie de couleurs.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
D
mimi ta récré
Répondre
G
Bien sympa cette récré!<br /> Bravo!
Répondre
M
Très sympa ta petite récré ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
P
C'est une jolie petite bricole! elle fera de l'effet en porte clés, bisous.
Répondre
G
très réussi ce petit jardin...<br /> J'ai cru que tu avais ussi nbrodé le galon ;)<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une petite récré bien sympathique avec deux beaux motifs, pour en faire un porte clés. Bravo. Bon Mardi ensoleillé et plus frais. Je respire. Gros bisous.
Répondre
O
tout simple mais tout joli !
Répondre
C
Coucou, très joli porte clés . Bonne journée . Bisous
Répondre
O
Les clés en jolie compagnie. Bonne journée
Répondre
L
Très joli petit porte clé. Bises et bonne journée
Répondre
M
Petit , mais c'est tout mignon <br /> Belle journée Anne Marie et bises
Répondre
F
coucou, très joli porte clé ! bisous bonne journée
Répondre
L
joli porte-clé !!!!!bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -