Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 juin 2019 5 28 /06 /juin /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Préparez bien vite un grand sac 

pour pouvoir le remplir de beaux livres.

Nous allons en avoir l'occasion ce weekend

puisque Lucette nous invite à visiter une bien jolie librairie.

je vous laisse avec Elle.

 

 

"Oyez, oyez, bonnes gens,

la p'tite librairie de Lucette arrive dans vos boites mail.

Entrez, vous trouverez peut-être votre bonheur et choisir un livre

pour partir en vacances et ainsi vous détendre.

 

 

 

Ah, le magasin est petit, bien sûr, alors voici ce que j'ai en réserve.

Un livret de quakers (idée du Net ).

 

 

 

Naturellement, il faut aussi un marque page.

 

 

pour le refermer jusqu'à demain.

 

Et oui Lucette,

nous vous retrouverons demain avec plaisir

Et vous,amies brodeuses,soyez au rendez-vous  :)

ce serait dommage de ne pas voir ce qui suit!!.

 

Bonne journée à toutes!

 

 

 

commentaires

A
C'est très joli!<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
F
très belles réalisations ! bonne soirée bisous
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
M
Waouh !<br /> Magnifique !<br /> Grand BRAVO à Lucette
Répondre
M
Magnifique ,un grand bravo à Lucette
Répondre
M
Quelle ravissante boutique ! J'imagine les yeux des enfants et des plus grands ! Le monde de la broderie n'a pas de limite.<br /> Merci de nous faire partager ces petits trésors. Martine
Répondre
Z
Magnifique et tellement charmant ! Lucette possède de véritables doigts de fée que vous faites découvrir en l'invitant ainsi sur votre blog. Ceci pour notre plus grand bonheur.<br /> Agréable week-end.
Répondre
M
Comme ce le est magnifique , félicitations à Lucette , elle a beaucoup de talent <br /> Merci à toi Anne Marie et rdv demain avec plaisir <br /> Bises
Répondre
M
Merveilleuse mini librairie. Félicitations à Lucette .
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore ! Un grand bravo pour toutes ces merveilles !
Répondre
P
Lucette est un puits d’idées et de mises en valeur de ses broderies. <br /> Belle incitation à la lecture !
Répondre
M
Super ! Quel beau thème et tellement joliment interprété par Lucette ! J'adore ! <br /> Bonne idée ce petit garçon vendeur de journaux de l'ancien temps ! C'est un création de Véronique Enguinger je crois. <br /> Merci beaucoup pour ce partage Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
L
tout à fait, vous avez raison c'est un "extrait" du livre "les vieux métiers" de V. Enguinger
D
Quelle jolie invitation à lire.<br /> Bravo Lucette et Bonne journée à vous.
Répondre
M
Bravo Lucette, vos ouvrages sont magnifiques et que d'imagination !!!!! Merci Anne-Marie de nous transmettre ces photos. A demain pour la suite de cette visite.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> Oh que c'est beau. Une magnifique librairie. Un beau travail de broderie et de mise en place. J'Aime beaucoup. Un beau livre de quaker et un tout mignon M P. Bravo Lucette. Bon Samedi encore bien chaud. Gros bisous à toutes les deux. À demain pour la suite.
Répondre
D
bravo tres jolie bonne journee
Répondre
M
C’est magnifique ! Bravo Lucette pour toutes ces merveilles ! Un grand merci à Anne-Marie pour nous les transmettre. Bon week-end, restez au frais, si possible, bises.
Répondre
C
Coucou, superbe réalisation . Hâte de découvrir la suite . Belle journée . Bisous
Répondre
B
De pures merveilles et beaucoup d'idées.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
C'est trop mignon, quelle habileté à faire cela, bravo.
Répondre
O
Oh que c'est joli .....une vraie merveille !
Répondre
M
J'aime
Répondre
P
Lucette nous épate à chaque fois avec ses beaux ouvrages, vivement demain pour la suite, bisous.
Répondre
M
Cette librairie miniature est magnifique et quel travail !<br /> Bravo à vous deux
Répondre
C
Bravo Lucette, c'est superbe. Belle journée
Répondre
L
Bravo Lucette pour ces très beaux travaux. Merci Anne-Marie pour les photos. Bises et bon samedi.
Répondre
C
C est superbe bravo lucette !
Répondre
G
Quelle merveille!<br /> Félicitations à Lucette!
Répondre
L
bravo c'est une belle galerie!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -