Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 février 2019 7 24 /02 /février /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui la promenade n'est pas fléchée,

 nous allons rester  dans nos fauteuils

puisque je vous emmène à la découverte d'autres corbeilles à ouvrages.

 

La première appartient à Patricia.

Vous voyez souvent ses réalisations car elle contribue grandement

à l’élaboration des articles de fin de semaine:

quand elle ne brode pas...elle se promène :)

Voici ses dernières finitions.

 

Les symboles:

 

 

les cœurs de St Valentin:

 

 

Dans la corbeille de Mamigoz,

l'étape du SAL mystère:

 

 

et dans celle d'Amélie,

le même motif mais brodé sur une serviette:

 

 

Viennent enfin les ouvrages de Célinette.

Ses photos ont du attendre un peu l'heure de l'affichage

mais voici l'avancée de son carnet "répertoire de motifs".

 

 

Merci à toutes

et à demain pour jeter un coup d’œil dans ma propre corbeille :)

Belle journée à toutes!

 

 

commentaires

D
jolies interprétations !!!
Répondre
D
Biens jolies toutes ces versions de symboles.<br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
J'aime beaucoup les symboles... Bisous, bon dimanche à la plage
Répondre
P
De très jolies interprétations de tes grilles, j'aime beaucoup le sal mystère de Mamigoz, bravo à ttes, bon dimanche, bisous.
Répondre
V
Jolies réalisatons.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De très belles réalisations et de beaux en cours. Bravo à toutes. De très bonnes idées comme toujours. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.<br /> La news est revenue sur mon ancienne adresse.
Répondre
L
Toujours un faible pour ces carnets mêlant écriture te broderie. Bravo à toutes
Répondre
V
Super ; les symboles ont du succès...<br /> Doux dimanche ensoleillé<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes... de bien jolies corbeilles à ouvrages !<br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
L
De très jolies corbeilles à ouvrages ! Bravo aux brodeuses, merci à toi. Bises et bon dimanche
Répondre
M
De bien jolies corbeilles . Bravo . Bon Dimanche
Répondre
G
Magnifiques toutes ces corbeilles!<br /> Félicitations à toutes!<br /> Merci à toi!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Merci ces gentilles brodeuses d départager avec nous <br /> A demain pour ta corbeille et bon dimanche Anne Marie et bises
Répondre
M
de beaux ouvrages<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifiques corbeilles BRAVO à toutes et merci à toi pour les photos ... bon dimanche. bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -